Accéder au contenu principal

De l'amour ...


Bonjour mes douces ...

Je ne vais pas ici vous faire un long message, mais un petit passage éclair.

J'espère que vous allez toutes ( et tous ) bien et que vos esprits ne souffrent pas trop.

Inutile d'épiloguer sur le sujet car nous savons tous ce qui s'est passé à Paris ce vendredi 13

novembre 2015.

Je vous fais cet article bref et non axé sur la beauté simplement pour dire ma tristesse et ma

compassion à ceux qui se trouvaient proches des lieux du drame , à ceux qui ont perdus des êtres

chers, je voudrais juste dire mes douces pensées à nos anges partis bien trop tôt et au nom de rien

si ce n'est de la bêtise profonde et la folie non pas d'hommes mais de monstres qui ne méritent

pas de vivre.

Je voudrais juste dire mon émotion lorsque, face à de si douloureux évènements notre peuple parvient

à s'unir et à se soutenir comme jamais . Nous sommes une nation qui doit restée soudée à jamais

comme elle l'a été ces derniers jours . Nous vivons sous ce si beau drapeau tricolore et il est important

de garder en mémoire que nos grands pères et arrières grands pères se sont battus afin que nous

puissions le conserver et vivre en paix dans ce joli pays. Il nous appartient de continuer ce combat ,

et de rester debout et solide face à ceux qui tentent de jeter le trouble sur notre sol. Restez soudés,

c'est tellement important.

Je voudrais par cet article vous transmettre tout mon amour et toute ma tendresse . Vivez ! Aimez !

Riez ! Dansez ! La vie est cruelle parfois et triste souvent mais tellement belle . Gardez la tête haute

et vivez à fond !

Prenez bien soin de vous et de vos proches et n'oubliez jamais de dire que vous aimez ...

Il n'y a rien de plus fort que l'amour ...

Chloé .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au