Accéder au contenu principal

Moi, Chloé, blogueuse à la ramasse....


Hello les minous !

Alors ce dimanche ? J'espère que vous en avez bien profité et que vous avez passé une journée extra !

Aujourd'hui comme beaucoup de jours où j'ai un peu de temps devant moi, j'ai surfé sur plein de blogs... Certains que je connais, d'autres que je découvre tout juste, d'autres que je ne connais pas encore ... j'adore ça !

Et en lisant tout plein de belles choses, je me suis surprise à penser  ( même si je m'en doutais un peu...) que, d'une il y a des blogueuses archi talentueuses, et que deux, face à tant de talent, je suis à la ramasse la plus totale !

Alors pas question de compétition les nanas, mais force est de constater les choses, et je me suis même amusé à les lister !

Vous avez le pop-corn ? Le soda ? Allez c'est parti mon kiki , bienvenue dans mon billet d'humour !

- Les blogueuses tendances ont des millions de conseils à donner pour améliorer la visibilité de notre blog .... alors que moi, je viens juste de découvrir le bouton " correcteur d'orthographe " sur Blogger .... Sans commentaires...

- Les blogueuses tendances font des photos de malade sur fond blanc cassé avec de jolies guirlandes, des bougies, des ptites fleurs et des effets de lumiere de pro... alors que moi depuis mon Samsung S6 je rame à mort à faire le point, quand ce n'est pas un de mes gosses qui me met son nez en gros plan .... Bref ....

- Les blogueuses tendances flairent des mois à l'avance que les nouvelles Louboutin ou la nouvelle collection d'escarpins de chez Zara vont faire un malheur... alors que moi je viens tout juste de decouvrir qu'H&M fait des sandales pas trop mal pour cet été...

- Les blogueuses tendances ont testé les palettes Too Faced, les pinceaux Zoeva, et tous les accessoires beauté de ouf le jour même de leur sortie. .. alors que moi j'en suis encore à m'extasier devant mon beauty blender en forme d'oeuf rose .... Ouaip, ça craint ....

- Les blogueuses tendances ont des voyages de la mort qui tue à vous raconter... Bon ne m'en voulez pas, mais j'ai un très beau jardin dans lequel passent quelques sangliers, renards et petites biches si vous voulez ....

- Les blogueuses tendances rédigent environ deux articles par jour ... alors que moi , je .... joker !

- Les blogueuses tendances sont tout simplement en avance sur leur temps... alors que moi j'ai 3 siècles de retard sur TOUT ...

- Les blogueuses tendances sont à la pointe de la mode et vous proposent de trop jolies tenues juste hallucinantes mêlant perfecto en cuir et petite jupe chic, assorties de bottines à  talons aiguilles .. alors que moi je ne parviens pas à sortir du sacro-saint "legging-tunique-ballerines"... ( merde, Cristina Cordula me tuerait si elle voyait ça... )

- Les blogueuses tendances se voient partager leurs articles des dizaines, des centaines, des milliers de fois sur les réseaux sociaux. .. alors que moi ... 1 fois ... merci mamie ...

- Les blogueuses tendances sont "in", et connaissent tout des meilleures façon de gérer son blog ... alors que moi... je viens d'apprendre qu'il y a une façon de gérer son blog ...

Allez, vais continuer à rêvasser sur les trop beaux blogs hyper tendances et prendre quelques cours ... Avec une bonne couette, des magazines de gonzesse et du chocolat .... Miam.

Plein de bisous et prenez soin de vous !

Chloé.

Commentaires

  1. J'ai adoré ton article ! Beaucoup d'humour ! J'ai vraiment ris et je me retrouve dans pas mal de ces situations (comme le partage d'articles - merci mamie !) ah ah ! Super découverte en tout cas, je continuerai à lire ton blog car j'aime beaucoup ton style d'écriture ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de t'avoir fait passer un bon moment et merci beaucoup pour ton petit message ❤ plein de bisous !

      Supprimer
    2. Je suis ravie de t'avoir fait passer un bon moment et merci beaucoup pour ton petit message ❤ plein de bisous !

      Supprimer
  2. Haha ton article est vraiment drôle et reflète bien la réalité ! ;)
    Un conseil, sois toi même et prends ton temps (et puis, on apprend en faisant des erreurs !) ♥
    Ton blog est très sympa, j'y reviendrais avec plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces conseils que je prend avec plaisir ❤

      Supprimer
  3. Ahahah, j'adore cet article avec beaucoup d'humour ! Je me reconnais pas mal en fait dedans, surtout quand on a un bébé blog ... Mais bon, je crois que toutes ces choses ça s'apprend ou ça vient avec le temps. Enfin j'espère ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii c'est tout a fait ça. .. apprendre a tenir un blog cela s'apprend ! Que nos bébés blogs deviennent grands ! Bisous ❤

      Supprimer
  4. coucou
    Très chouette comme article, j'ai beaucoup aimé
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au