Accéder au contenu principal

Bilan de la 1ère semaine d'automne !

Coucou mes toutes belles ! 

Voilà déjà la première semaine d'automne qui s'achève ... C'est incroyable , cela passe tellement vite . 

Vous constaterez que je n'ai pas eu le temps de vous poster le moindre petit message depuis lundi . Et c'est normal : je me suis trouvée littéralement débordée ! Mais débordée ... Comment vous dire , le genre de débordement dont on se passerait volontiers . 

Courir a 100 kilomètres à l'heure toute au long de la journée pour le travail , avoir la journée suivante truffée d'annulations de rendez vous professionnels et de coups de fil qui ont le don de vous plomber le moral , la journée d'après mouvementée par une forme qui n'est pas là et un gros coup de fatigue , puis la journée suivante marquée par un vilain poteau de la cour de récré  qui s'est jeté sur le pauvre petit nez de ma fille , la laissant avec une patate multicolore en guise de museau et nous obligeant à passer la journée chez nos amis les docteurs .... 

Cette semaine a été éprouvante, vraiment , vraiment très éprouvante . Ce n'est pas l'envie qui m'a manqué de vous écrire ( je n'ai même pas eu quinze minutes pour vous filmer la vidéo qui était prévue cette semaine sur ma chaîne , et j'en suis désolée ! ) mais pour tout vous dire , autant il y a certaines semaines ou je parviens à être une femme polyvalente ( youtubeuse , blogueuse , maman , gérante de salon de beauté , ...) , mais alors autant cette semaine je serais incapable de vous dire ce que j'ai été , un truc est sûr c'est que je n'ai eu de contrôle sur rien du tout et que des semaines comme celle ci je m'en serai volontiers passée . 

Le seule positif dans tout ça c'est de retrouver à chaque fois mes adorables clientes , toujours souriantes et chaleureuses , et c'est grâce à vous toutes que je garde confiance et que je me dis que les vilaines semaines ne m'auront pas ! Puis de lire vos gentils commentaires et messages sur ma chaîne YouTube ou sur la page Facebook ... Merci du fond du cœur de votre soutien , tant sur les réseaux sociaux ( ma chaîne YouTube , mon compte Instagram , Twitter et Facebook ) , tant en réel , grâce  à vos sourires et votre bonne humeur .

A demain mes jolies belles ... 
Prenez soin de vous . 
Chloé .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Le jour où je me suis acceptée en robe...

Hello mes douces !

J'espère que votre week-end a été doux, serein et riche de belles choses !

Je viens aujourd'hui vous présenter un look et vous en donner un ressenti très personnel.

En effet, comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai quelques rondeurs ! Et ce qui est très paradoxal c'est que je suis actuellement dans une période où je suis sensée perdre du poids MAIS je suis entrée dans une période parallèle et soudaine, où je me mets à assumer ces rondeurs. Ma confection en 44 ne me gène étrangement plus tant que ça et j'ai même découvert tout récemment ... les robes courtes !

Alors vous me direz " Et bien ? Qu'y a-t-il de si exceptionnel dans une robe courte ?". Cela a d'exceptionnel que je n'en porte habituellement pas étant donné que bien que consciente de mes 20  kilos de trop pour retrouver mon poids de routine, je me cachais jusqu'à présent derrière des leggings couverts d'une tunique. Il n'était jamais question i…

Moi, Chloé, blogueuse à la ramasse....

Hello les minous !

Alors ce dimanche ? J'espère que vous en avez bien profité et que vous avez passé une journée extra !

Aujourd'hui comme beaucoup de jours où j'ai un peu de temps devant moi, j'ai surfé sur plein de blogs... Certains que je connais, d'autres que je découvre tout juste, d'autres que je ne connais pas encore ... j'adore ça !

Et en lisant tout plein de belles choses, je me suis surprise à penser  ( même si je m'en doutais un peu...) que, d'une il y a des blogueuses archi talentueuses, et que deux, face à tant de talent, je suis à la ramasse la plus totale !

Alors pas question de compétition les nanas, mais force est de constater les choses, et je me suis même amusé à les lister !

Vous avez le pop-corn ? Le soda ? Allez c'est parti mon kiki , bienvenue dans mon billet d'humour !

- Les blogueuses tendances ont des millions de conseils à donner pour améliorer la visibilité de notre blog .... alors que moi, je viens juste de déco…