Coucou mes toutes belles !
Voilà déjà la première semaine d'automne qui s'achève ... C'est incroyable , cela passe tellement vite .
Vous constaterez que je n'ai pas eu le temps de vous poster le moindre petit message depuis lundi . Et c'est normal : je me suis trouvée littéralement débordée ! Mais débordée ... Comment vous dire , le genre de débordement dont on se passerait volontiers .
Courir a 100 kilomètres à l'heure toute au long de la journée pour le travail , avoir la journée suivante truffée d'annulations de rendez vous professionnels et de coups de fil qui ont le don de vous plomber le moral , la journée d'après mouvementée par une forme qui n'est pas là et un gros coup de fatigue , puis la journée suivante marquée par un vilain poteau de la cour de récré qui s'est jeté sur le pauvre petit nez de ma fille , la laissant avec une patate multicolore en guise de museau et nous obligeant à passer la journée chez nos amis les docteurs ....
Cette semaine a été éprouvante, vraiment , vraiment très éprouvante . Ce n'est pas l'envie qui m'a manqué de vous écrire ( je n'ai même pas eu quinze minutes pour vous filmer la vidéo qui était prévue cette semaine sur ma chaîne , et j'en suis désolée ! ) mais pour tout vous dire , autant il y a certaines semaines ou je parviens à être une femme polyvalente ( youtubeuse , blogueuse , maman , gérante de salon de beauté , ...) , mais alors autant cette semaine je serais incapable de vous dire ce que j'ai été , un truc est sûr c'est que je n'ai eu de contrôle sur rien du tout et que des semaines comme celle ci je m'en serai volontiers passée .
Le seule positif dans tout ça c'est de retrouver à chaque fois mes adorables clientes , toujours souriantes et chaleureuses , et c'est grâce à vous toutes que je garde confiance et que je me dis que les vilaines semaines ne m'auront pas ! Puis de lire vos gentils commentaires et messages sur ma chaîne YouTube ou sur la page Facebook ... Merci du fond du cœur de votre soutien , tant sur les réseaux sociaux ( ma chaîne YouTube , mon compte Instagram , Twitter et Facebook ) , tant en réel , grâce à vos sourires et votre bonne humeur .
A demain mes jolies belles ...
Prenez soin de vous .
Chloé .
Commentaires
Enregistrer un commentaire