Accéder au contenu principal

Le vernis semi permanent : kessecé ??

Bonsoir mes douces ! 

Du rouge , des ongles , un titre qui en dit long : oui ce soir on papote ongles manucurés ! 

Je voulais passer vous faire un coucou rapide pour vous parler du vernis semi permanent , un produit que je constate encore méconnu et pourtant de plus en plus en vogue ... Paradoxe total ! Alors c'est quoi ce produit ? On fait le point de suite mes belles ! 

Au salon , le produit que l'on me demande incontestablement le plus c'est le gel ! Pour rallonger , solidifier , colorer et même protéger de la casse ( et oui promis ... Ça arrive ! ) ... En effet certaines ont des petits ongles capricieux et s'ils ne sont pas tenus par du gel ou autre matière : ils se brisent au moindre choc , même minime. 

Certaines petites chanceuses au contraire ont des ongles qui ne nécessitent aucune matière pour les rallonger ou pour les protéger mais la
cliente souhaite par exemple une couleur impeccable pendant quinze jours à trois semaines : je la dirigerai vers un vernis semi permanent . 

C'est un vernis qui sèche sous lampe a UV comme le gel et qui s'applique en quatre fines couches , à même l'ongle naturel : une couche de base , deux couches de couleur et une couche de finition brillante , tout ceci étant du vernis et rien d'autre . Cette méthode vous permet d'avoir une manucure au top pendant quinze jours minimum sans abîmer vos ongles naturels puisque cette technique ne nécessite aucun ponçage , seulement un dépolissage de l'ongle au début de la pose pour ôter la surface brillance de votre ongle naturel et créer une surface s'accroche du vernis . Ainsi vous gardez une manucure impeccable et brillante sans penser que votre vernis peut s'écailler a la moindre tache ménagère ! Sur la photo ci dessus , mon vernis semi permanent est en place depuis une semaine pile , et il peut tenir encore au moins une semaine ! Pas mal non ? 

Vous souhaitez tout retirer ? En 20 minutes votre professionnelle de l'ongle vous posera des papillotes de solution de fonte autour des ongles , un produit permettant la dissolution totale de votre vernis , ce qui vous permet de retrouver votre base d'ongle intacte , comme si vous n'aviez jamais rien mis dessus . 

Toutefois , nous conseillons toujours à nos clientes de prendre bien soin de leurs ongles à la suite de ce type de méthode ( dans le cas d'une dépose ) a l'aide de vernis à ongles simples durcisseurs , huiles a cuticules , crèmes pour les mains , afin de conserver une bonne hydratation des ongles . La pose d'un vernis semi permanent se fait en un temps qui varie de 30 à 40 minutes . 

Une technique réellement séduisante pour toutes celles qui n'ont pas le temps de refaire leur vernis tous les 2 jours ! L'essayer c'est l'adopter ! 

Prenez soin de vous les girls  ...
Chloé 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Ne me suce pas ...

Avant d'entamer cet article, je voudrais avertir ceux qui s'attendaient à trouver du contenu sexuel dans cet article qu'ils vont être fortement déçus ...

Cet article aurait d'ailleurs pu s'appeler autrement toutefois vous comprendrez au fil de ces lignes son titre un peu saugrenu, ou pas. Et si je me permet de traiter du sujet, c'est parce que je fais partie des concernés depuis de nombreuses années, et que je fais (comme je peux) un travail dessus.

J'ai tenu à écrire ces quelques lignes afin de traiter d'un sujet qui s'avère délicat pour beaucoup d'entre nous : l'incapacité totale à dire non.

Vous vous reconnaissez sans doute ici, mais il faut bien reconnaître qu'outre le fait d'être un sujet comme un autre, cela peut-être un réel problème pour beaucoup, et s'avérer un problème aux conséquences psychologiques importantes pour certaines personnes.

Nombreux nous sommes à s'être déjà fait la réflexion d'être trop gentil, …

Le jour où je me suis acceptée en robe...

Hello mes douces !

J'espère que votre week-end a été doux, serein et riche de belles choses !

Je viens aujourd'hui vous présenter un look et vous en donner un ressenti très personnel.

En effet, comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai quelques rondeurs ! Et ce qui est très paradoxal c'est que je suis actuellement dans une période où je suis sensée perdre du poids MAIS je suis entrée dans une période parallèle et soudaine, où je me mets à assumer ces rondeurs. Ma confection en 44 ne me gène étrangement plus tant que ça et j'ai même découvert tout récemment ... les robes courtes !

Alors vous me direz " Et bien ? Qu'y a-t-il de si exceptionnel dans une robe courte ?". Cela a d'exceptionnel que je n'en porte habituellement pas étant donné que bien que consciente de mes 20  kilos de trop pour retrouver mon poids de routine, je me cachais jusqu'à présent derrière des leggings couverts d'une tunique. Il n'était jamais question i…