Accéder au contenu principal

BB Crème Rimmel

Bonsoir mes douces 💕

J'espère que vous allez toutes très bien ! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour faire un point sur une bb crème testée ce jour : la BB Crème de chez Rimmel ! Une merveille en paillette selon moi , je vous dis tout ! 



1) la texture : hyper facile à travailler, à étaler . Je ne dirais pas que je l'ai trouvé hyper fondante et super fluide mais du moins j'ai apprécié le fait que cette dernière s'étale et se fonde vraiment facilement dans la peau . 

2) l'odeur : bon clairement là je suis fan ! Elle sent divinement bon , un mélange de senteurs florales hyper légères et qui ne montent pas à la tete , et de parfums du style les produits "Klorane" que j'utilisais pour mes enfants quand ils étaient bébé ! Vous allez me dire "quel mélange " , oui mais du coup ça sent super bon et l'odeur n'est pas du tout entêtante ( moi qui déteste les cosmétiques qui puent , vous pouvez avoir confiance! ) ... 

3) la teinte : tout simplement par-faite ! J'ai la teinte "Light" et pour moi qui ai la peau claire c'est vraiment génial ! Je n'avais aucune différence de teinte à quel endroit que ce soit et j'ai été complètement bluffée par la couleur de la crème qui correspondait parfaitement à ma peau ! 

4) la couvrance : que l'on soit clair  :  ce n'est pas un fond de teint , donc inutile de vous rappeler que vos cernes se verront toujours si vous êtes une personne cernée , mais en revanche je tiens à souligner l'effet bonne mine qu'elle a eu sur mon teint ! Même si mes imperfections ( type petits boutons ) se voyaient toujours , en revanche mes petits rougeurs sur les joues se sont trouvées camouflées et j'ai adoré le coup d'éclat apporte à mon teint ! Je suis sortie juste avec un blush sur les joues , du mascara , un trait léger de crayon et du gloss rose clair et je n'ai pas eu du tout l'impression d'avoir le teint blafard bien au contraire ! 

5) la tenue : nous y voilà ! Encore une fois ( vous allez me dire que je fais vraiment ma youtubeuse beauté jusqu'au bout avec des "j'adore ", "j'adore "et "je re adore " ...) mais je dois bien avouer que la tenue est pas mal . D'accord je l'ai appliquée à 14 h et retirée à 20 h donc pas une journée complète. Mon front a donc fini par briller ( bouh ma vilaine peau grasse qui refait surface ) mais tout le reste est resté à peu près en place ! Je dis a peu près car je n'ai pas poudré le teint après l'application de la BB crème justement pour la tester à fond donc j'ai fini par briller un peu . Quoiqu'il en soit la tenue a été très correcte . J'ai tout de même apprécié grandement le nettoyage de ma peau a 20h car je ressentais un léger inconfort ( peau un peu rêche en fin de journée, pas sèche ni tiraillée mais légèrement inconfortable ). 

En bref :  un produit que je recommanderais à celles qui souhaitent démarrer avec les BB crèmes ! A noter qu'une bb crème a davantage un objectif de soin et d'hydratation , que de teinte et de couvrance ( objectifs des cc crème ). 

Un bon produit à découvrir pour un prix qui n'atteint pas les 8€ ! On aurait tort de s'en priver. 

Plein de bisous les nanas ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Ne me suce pas ...

Avant d'entamer cet article, je voudrais avertir ceux qui s'attendaient à trouver du contenu sexuel dans cet article qu'ils vont être fortement déçus ...

Cet article aurait d'ailleurs pu s'appeler autrement toutefois vous comprendrez au fil de ces lignes son titre un peu saugrenu, ou pas. Et si je me permet de traiter du sujet, c'est parce que je fais partie des concernés depuis de nombreuses années, et que je fais (comme je peux) un travail dessus.

J'ai tenu à écrire ces quelques lignes afin de traiter d'un sujet qui s'avère délicat pour beaucoup d'entre nous : l'incapacité totale à dire non.

Vous vous reconnaissez sans doute ici, mais il faut bien reconnaître qu'outre le fait d'être un sujet comme un autre, cela peut-être un réel problème pour beaucoup, et s'avérer un problème aux conséquences psychologiques importantes pour certaines personnes.

Nombreux nous sommes à s'être déjà fait la réflexion d'être trop gentil, …

Le jour où je me suis acceptée en robe...

Hello mes douces !

J'espère que votre week-end a été doux, serein et riche de belles choses !

Je viens aujourd'hui vous présenter un look et vous en donner un ressenti très personnel.

En effet, comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai quelques rondeurs ! Et ce qui est très paradoxal c'est que je suis actuellement dans une période où je suis sensée perdre du poids MAIS je suis entrée dans une période parallèle et soudaine, où je me mets à assumer ces rondeurs. Ma confection en 44 ne me gène étrangement plus tant que ça et j'ai même découvert tout récemment ... les robes courtes !

Alors vous me direz " Et bien ? Qu'y a-t-il de si exceptionnel dans une robe courte ?". Cela a d'exceptionnel que je n'en porte habituellement pas étant donné que bien que consciente de mes 20  kilos de trop pour retrouver mon poids de routine, je me cachais jusqu'à présent derrière des leggings couverts d'une tunique. Il n'était jamais question i…