Accéder au contenu principal

Craquage beauté signé Essence !


Hello à tous !

J'espère que vous allez bien et vous avez passé une très bonne semaine ! 

Ici c'était la course contre la montre à chaque jour et pour être honnête j'ai bien cru que je ne trouverais jamais 1h pour me poser et vous rédiger cet article ! 

Je suis donc plus que ravie de vous présenter  ( enfinnnnn. ... ) mon craquage beauté de la semaine !

Bon, que je vous raconte quand même...

À la base, j'étais juste censée acheter une nouvelle paire de chaussures pour mes petits monstres et un facturier pour mon travail. Rien de super glamour quoi...  

Mais en voulant aller aux caisses du supermarché Auchan dans lequel je me trouvais, je suis passée devant le rayon gel douche, beauté,etc., quand mon regard à été soudainement attiré par une panoplie de couleurs à tomber et bingo, comme à chaque fois que ce n'est pas prévu du tout, je me retrouve ( encore et encore et encore....) dans le rayon des vernis à ongles ! 

Après 20 minutes à contempler chaque flacon avec les yeux et la bouche grands ouverts telle une carpe, je repars fièrement avec un ravissant jaune doux, un parme absolument divin, un rose saumon juste hallucinant et un beige rosé nude à tomber le c** par terre. 

Il était donc plus qu'évident  pour moi de vous en faire une petite bafouille ! 

Sur la photo ci-dessus vous pouvez les admirer fermés et sur la photo du dessous admirez les donc portés ! Pfiouuuu trop d'amour.... 

Je vous fais souvent des revues sur les produits ESSENCE  et pour cause j'ai utilisé des centaines de produits qui venaient de chez eux : fond de teint, anti-cernes, blush, poudre, vernis à ongles, gloss... et j'ai absolument tout aimé  à chaque fois. 

Mais alors les vernis à ongles de la marque sont extras et je les recommande chaudement.  

Pour commencer le pinceau est très large et vous permet du coup une application en un rien de temps ET sans trace de pinceau ! Le top ! 

Les couleurs sont divines et fidèles à ce que vous voyez lorsque vous achetez le flacon, ce qui est très important ! 

La tenue est plus que correcte et n'a rien à envier à une marque haut de gamme, à condition que vous utilisiez bien une base et un top coat pour bien protéger votre vernis.  

La rapidité de séchage quand à elle est très appréciable.  Si vous le travaillez en couche plutôt fine, comptez un petit 15 minutes pour un séchage quasi total. Oui ce ne sont pas des Express Finish qui sèchent en 30 seconde mais on s'en fout,  ils sont top et puis c'est tout ! 

Le prix ? Hahahaha  vous voulez rire ?? Allez dites un chiffre.... 7 ? 8 ? 9 ? Non ! 1,99€  !! Oui à peine 2 € le vernis, de quoi se faire plaisir et refaire sa collection ! 

Des teintes lumineuses, à croquer, justes parfaites pour les beaux  jours qui arrivent... Me reste plus qu'à bronzer un peu et ce sera parfait ! 

Vous comprenez mieux pourquoi j'ai bloqué 20 minutes comme une carpe devant le présentoir maintenant...

Allez mes douces je vous souhaite un doux dimanche coloré et plein de tendresse. 

Plein de bisous, prenez soin de vous !

Chloé. 


Teintes utilisées:
- le beige rosé nude : 98 PURE BEAUTY
- le jaune : 38 LOVE IS IN THE AIR
- le rose saumon : 24 INDIAN SUMMER
- le parme : 21 A WHISPER OF SPRING

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Ne me suce pas ...

Avant d'entamer cet article, je voudrais avertir ceux qui s'attendaient à trouver du contenu sexuel dans cet article qu'ils vont être fortement déçus ...

Cet article aurait d'ailleurs pu s'appeler autrement toutefois vous comprendrez au fil de ces lignes son titre un peu saugrenu, ou pas. Et si je me permet de traiter du sujet, c'est parce que je fais partie des concernés depuis de nombreuses années, et que je fais (comme je peux) un travail dessus.

J'ai tenu à écrire ces quelques lignes afin de traiter d'un sujet qui s'avère délicat pour beaucoup d'entre nous : l'incapacité totale à dire non.

Vous vous reconnaissez sans doute ici, mais il faut bien reconnaître qu'outre le fait d'être un sujet comme un autre, cela peut-être un réel problème pour beaucoup, et s'avérer un problème aux conséquences psychologiques importantes pour certaines personnes.

Nombreux nous sommes à s'être déjà fait la réflexion d'être trop gentil, …

Le jour où je me suis acceptée en robe...

Hello mes douces !

J'espère que votre week-end a été doux, serein et riche de belles choses !

Je viens aujourd'hui vous présenter un look et vous en donner un ressenti très personnel.

En effet, comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai quelques rondeurs ! Et ce qui est très paradoxal c'est que je suis actuellement dans une période où je suis sensée perdre du poids MAIS je suis entrée dans une période parallèle et soudaine, où je me mets à assumer ces rondeurs. Ma confection en 44 ne me gène étrangement plus tant que ça et j'ai même découvert tout récemment ... les robes courtes !

Alors vous me direz " Et bien ? Qu'y a-t-il de si exceptionnel dans une robe courte ?". Cela a d'exceptionnel que je n'en porte habituellement pas étant donné que bien que consciente de mes 20  kilos de trop pour retrouver mon poids de routine, je me cachais jusqu'à présent derrière des leggings couverts d'une tunique. Il n'était jamais question i…