Accéder au contenu principal

Craquage beauté signé Essence !


Hello à tous !

J'espère que vous allez bien et vous avez passé une très bonne semaine ! 

Ici c'était la course contre la montre à chaque jour et pour être honnête j'ai bien cru que je ne trouverais jamais 1h pour me poser et vous rédiger cet article ! 

Je suis donc plus que ravie de vous présenter  ( enfinnnnn. ... ) mon craquage beauté de la semaine !

Bon, que je vous raconte quand même...

À la base, j'étais juste censée acheter une nouvelle paire de chaussures pour mes petits monstres et un facturier pour mon travail. Rien de super glamour quoi...  

Mais en voulant aller aux caisses du supermarché Auchan dans lequel je me trouvais, je suis passée devant le rayon gel douche, beauté,etc., quand mon regard à été soudainement attiré par une panoplie de couleurs à tomber et bingo, comme à chaque fois que ce n'est pas prévu du tout, je me retrouve ( encore et encore et encore....) dans le rayon des vernis à ongles ! 

Après 20 minutes à contempler chaque flacon avec les yeux et la bouche grands ouverts telle une carpe, je repars fièrement avec un ravissant jaune doux, un parme absolument divin, un rose saumon juste hallucinant et un beige rosé nude à tomber le c** par terre. 

Il était donc plus qu'évident  pour moi de vous en faire une petite bafouille ! 

Sur la photo ci-dessus vous pouvez les admirer fermés et sur la photo du dessous admirez les donc portés ! Pfiouuuu trop d'amour.... 

Je vous fais souvent des revues sur les produits ESSENCE  et pour cause j'ai utilisé des centaines de produits qui venaient de chez eux : fond de teint, anti-cernes, blush, poudre, vernis à ongles, gloss... et j'ai absolument tout aimé  à chaque fois. 

Mais alors les vernis à ongles de la marque sont extras et je les recommande chaudement.  

Pour commencer le pinceau est très large et vous permet du coup une application en un rien de temps ET sans trace de pinceau ! Le top ! 

Les couleurs sont divines et fidèles à ce que vous voyez lorsque vous achetez le flacon, ce qui est très important ! 

La tenue est plus que correcte et n'a rien à envier à une marque haut de gamme, à condition que vous utilisiez bien une base et un top coat pour bien protéger votre vernis.  

La rapidité de séchage quand à elle est très appréciable.  Si vous le travaillez en couche plutôt fine, comptez un petit 15 minutes pour un séchage quasi total. Oui ce ne sont pas des Express Finish qui sèchent en 30 seconde mais on s'en fout,  ils sont top et puis c'est tout ! 

Le prix ? Hahahaha  vous voulez rire ?? Allez dites un chiffre.... 7 ? 8 ? 9 ? Non ! 1,99€  !! Oui à peine 2 € le vernis, de quoi se faire plaisir et refaire sa collection ! 

Des teintes lumineuses, à croquer, justes parfaites pour les beaux  jours qui arrivent... Me reste plus qu'à bronzer un peu et ce sera parfait ! 

Vous comprenez mieux pourquoi j'ai bloqué 20 minutes comme une carpe devant le présentoir maintenant...

Allez mes douces je vous souhaite un doux dimanche coloré et plein de tendresse. 

Plein de bisous, prenez soin de vous !

Chloé. 


Teintes utilisées:
- le beige rosé nude : 98 PURE BEAUTY
- le jaune : 38 LOVE IS IN THE AIR
- le rose saumon : 24 INDIAN SUMMER
- le parme : 21 A WHISPER OF SPRING

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous !

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine.

Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle.

Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire !

Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui auraient …

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous !

J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe !

Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions.

Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique.

En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c'est sa br…

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !!

Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru !

Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !).

Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!

 Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non plus, mais auta…