Hello tout le monde !
Comment allez vous ? J'espère que votre lundi s'est déroulé à merveille et que votre soirée s'annonce douce !
Aujourd'hui, zoom sur le Bain dissolvant Sephora.
Oui oui, je sais, ce n'est ni une nouveauté et il en existe un demi million de marques, mais voilà, je me suis dis que je ne vous avais jamais donné mon modeste avis sur le sujet donc me voici aujourd'hui pour papoter vernis .... Enfin, dissolvant, pour une fois ça vous change ....
La première question c'est " pourquoi je l'ai acheté ?".... euh ... joker ! Je n'en sais rien du tout et je crois même que je l'ai acheté un peu comme ça, par hasard, pour essayer. Je ne me suis pas rendu dans le SEPHORA juste pour lui quoi....
Vendu au prix de 5,95€ je me suis simplement dit " pourquoi pas ". J'en avais essayé de la marque Peggy Sage, mais l'odeur forte ne m'avait pas donné envie de réitérer mon achat. Celui ci sent très bon à mon humble avis. La pêche blanche ou quelque chose qui s'en rapproche. Rien de désagréable en somme.
Deuxieme question " qu'en dis-je ?" : le principe est rigolo : on trempe son doigt dans la mousse, on tourne, et le dissolvant imbibe la mousse pour ôter toute trace de vernis à ongles. Et je trouve que celui ci fait très bien son travail: le vernis part très vite et très bien. En général s'il m'en reste dans les recoins de mon ongle ( ce qui est rare ) j'attrape un coton tige que je trempe dans le bain dissolvant et je nettoie les contours de mes ongles avec.
Autre point agréable est qu'il n'assèche pas les ongles. Il les préserve et ne les fait pas blanchir, désagrément bien connu de toutes les " vernis addict ". L'ongle n'est pas agressé et on aime ça !
Son format est quand même hyper pratique : pas de cotons qui traînent partout, une seule bouteille en tout et pour tout, facile à transporter en voyage, la garantie d'une manucure impeccable en toutes circonstances....
Vous le devinerez donc sans doute, j'ai aimé ce dissolvant et c'est pour moi un bon achat du moment, que je renouvellerai sûrement !
Le seul bémol que je donnerai c'est... pour les petons... va glisser un orteil là-dedans toi ! Soit ça ne rentre pas, soit tu restes coincée !
Ah! On m'annonce dans l'oreillette que la version " ongles de pieds " existe ... et voilà, encore un truc à tester et à tout vous raconter !
Plein de bisous mes douces et prenez soin de vous.
Chloé.
Commentaires
Enregistrer un commentaire