Accéder au contenu principal

Revue express sur le bain dissolvant Sephora


Hello tout le monde !

Comment allez vous ? J'espère que votre lundi s'est déroulé à merveille et que votre soirée s'annonce douce !

Aujourd'hui, zoom sur le Bain dissolvant Sephora.

Oui oui, je sais,  ce n'est ni une nouveauté et il en existe un demi million de marques, mais voilà, je me suis dis que je ne vous avais jamais donné mon modeste avis sur le sujet donc me voici aujourd'hui pour papoter vernis .... Enfin, dissolvant, pour une fois ça vous change ....

La première question c'est " pourquoi je l'ai acheté ?".... euh ... joker ! Je n'en sais rien du tout et je crois même que je l'ai acheté un peu comme ça, par hasard, pour essayer. Je ne me suis pas rendu dans le SEPHORA juste pour lui quoi....

Vendu au prix de 5,95€ je me suis simplement dit " pourquoi pas ". J'en avais essayé de la marque Peggy Sage, mais l'odeur forte ne m'avait pas donné envie de réitérer mon achat. Celui ci sent très bon à mon humble avis. La pêche blanche ou quelque chose qui s'en rapproche. Rien de désagréable en somme.

Deuxieme question " qu'en dis-je ?" : le principe est rigolo : on trempe son doigt dans la mousse, on tourne,  et le dissolvant imbibe la mousse pour ôter toute trace de vernis à ongles. Et je trouve que celui ci fait très bien son travail: le vernis part très vite et très bien. En général s'il m'en reste dans les recoins de mon ongle ( ce qui est rare )  j'attrape un coton tige que je trempe  dans le bain dissolvant et je nettoie les contours de mes ongles avec.

Autre point agréable est qu'il n'assèche pas les ongles. Il les préserve et ne les fait pas blanchir,  désagrément bien connu de toutes les " vernis addict ". L'ongle n'est pas agressé et on aime ça !

Son format est quand même hyper pratique : pas de cotons qui traînent partout, une seule bouteille en tout et pour tout, facile à transporter en voyage, la garantie d'une manucure impeccable en toutes circonstances....

Vous le devinerez donc sans doute, j'ai aimé ce dissolvant et c'est pour moi un bon achat du moment, que je renouvellerai sûrement !

Le seul bémol que je donnerai c'est... pour les petons... va glisser un orteil là-dedans toi ! Soit ça ne rentre pas, soit tu restes coincée !

Ah! On m'annonce dans l'oreillette que la version " ongles de pieds " existe ... et voilà, encore un truc à tester et à tout vous raconter !

Plein de bisous mes douces et prenez soin de vous.

Chloé.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Ne me suce pas ...

Avant d'entamer cet article, je voudrais avertir ceux qui s'attendaient à trouver du contenu sexuel dans cet article qu'ils vont être fortement déçus ...

Cet article aurait d'ailleurs pu s'appeler autrement toutefois vous comprendrez au fil de ces lignes son titre un peu saugrenu, ou pas. Et si je me permet de traiter du sujet, c'est parce que je fais partie des concernés depuis de nombreuses années, et que je fais (comme je peux) un travail dessus.

J'ai tenu à écrire ces quelques lignes afin de traiter d'un sujet qui s'avère délicat pour beaucoup d'entre nous : l'incapacité totale à dire non.

Vous vous reconnaissez sans doute ici, mais il faut bien reconnaître qu'outre le fait d'être un sujet comme un autre, cela peut-être un réel problème pour beaucoup, et s'avérer un problème aux conséquences psychologiques importantes pour certaines personnes.

Nombreux nous sommes à s'être déjà fait la réflexion d'être trop gentil, …

Le jour où je me suis acceptée en robe...

Hello mes douces !

J'espère que votre week-end a été doux, serein et riche de belles choses !

Je viens aujourd'hui vous présenter un look et vous en donner un ressenti très personnel.

En effet, comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai quelques rondeurs ! Et ce qui est très paradoxal c'est que je suis actuellement dans une période où je suis sensée perdre du poids MAIS je suis entrée dans une période parallèle et soudaine, où je me mets à assumer ces rondeurs. Ma confection en 44 ne me gène étrangement plus tant que ça et j'ai même découvert tout récemment ... les robes courtes !

Alors vous me direz " Et bien ? Qu'y a-t-il de si exceptionnel dans une robe courte ?". Cela a d'exceptionnel que je n'en porte habituellement pas étant donné que bien que consciente de mes 20  kilos de trop pour retrouver mon poids de routine, je me cachais jusqu'à présent derrière des leggings couverts d'une tunique. Il n'était jamais question i…