Accéder au contenu principal

Craquage MAC !


 Et coucou à toutes !
J'espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule sereinement !

Pour ma part, la mienne de semaine s'est vue perturbée par mon passage éclair chez Mac à Nice.

Pour mes 31 ans, chéri chéri à eu la riche idée de m'offrir une carte cadeau de l'enseigne en question, pour mon plus grand plaisir. Oui mais voilà, me lâcher chez Mac revient à laisser un gosse seul dans un Toy's R'Us ! Impossible pour moi de ne pas toucher à tout, de ne pas vouloir tout acheter, de ne pas vouloir tout essayer...

Alors j'ai essayé d'aller à l'essentiel... Mouais... Essayez d'aller à l'essentiel chez Mac... Alors voilà sur quoi j'ai jeté mon dévolu, et au moment où je vous parle, je bave encore devant la couleur des fards à paupières qui sont aussi pigmentés et intenses que beaux !

Pour commencer, j'ai repris mon fond de teint de l'année dernière, que je n'avais pas racheté car pas envie. Je voulais tester d'autres marques mais aucune ne m'a convenu comme lui. Avec lui, j'ai pris un anti cernes correspondant. Ce que j'apprécie beaucoup avec ces produits de teint, c'est qu'ils sont hyper confortables, légers, tout en étant parfaitement couvrants. Je n'ai jamais eu la sensation de peau étouffée avec ce fond de teint ni de teint "placard", il s'étale très bien.

En cherchant un petit fard à paupières à acquérir, et Ô comme il a fallu que je me retienne de ne pas tout emporter,  la vendeuse m'a gentiment présenté la collection d'été et là... Coup de cœur ! Deux palettes se sont présenté à moi: une dans les tons de vert et une dans les tons de rose. Il a fallu seulement quelques secondes pour que mon choix se tourne vers les teintes rose et pêche. Je voyais déjà comment l'utiliser et j'ai terriblement hâte de porter ces fards qui sont très pigmentés. Cette mignonne petite palette s'appelle FRUIT  A  LA LA.

J'ai décidé d'y associer un gloss de la collection été aussi, que j'ai choisi dans un ton rose vif, parfait pour accompagner les fards. Pour l'avoir testé, il est incroyable ! Il ne colle pas du tout, tient bien et est vraiment super agréable à porter. La couleur est très vive mais le rose est tellement girly qu'il passe avec tout !  Ce joli gloss porte un  nom chaud et coloré: LA SALSA.

Adorant terminer mes make up par une touche de blush, de perles bronzantes ou de bronzer, je me suis tourné, afin de boucler mes achats, vers un blush absolument ravissant rose irisé, qui sera parfait pour accompagner tout type de maquillage de jour. La teinte du blush est INTO THE PINK.

Je dois avouer être surprise par les packaging très attrayant, colorés et chics de cette collection d'été, et il me tarde de découvrir d'autres choses, pourquoi pas la palette de fards en teintes verte...

Et vous les filles vous avez essayé cette collection d'été ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !!

Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru !

Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !).

Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!

 Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non plus, mais auta…

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous !

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine.

Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle.

Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire !

Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui auraient …

Atelier Cosmétiques Bio avec LE MIROIR DE VENUS à Nice !

Hello mes douces !

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bien joli jour de repos ( et pour ceux qui travaillent je vous souhaite du courage ).

Je reviens aujourd'hui pour vous raconter une de mes chouettes expériences vécue il y a maintenant 3 semaines.

Une amie avait participé à un atelier de fabrication cosmétiques et m'avait suggéré de participer au suivant dont le thème reposait sur la création d'une crème pour le visage, d'un fard à paupières et d'un mascara.  Pour la beauty addict que je suis, il n'était pas question de rater ça !

Nous voilà donc un samedi après midi de 14h à 17h à un atelier cosmétique du " Miroir de Venus ".

Nous avons démarré par la conception de la crème hydratante. Ma copine et moi même nous sommes portées volontaires pour réaliser le mélange et appliquer les consignes données sur un petit cour imprimé par notre professeur, cours très bien fait !

Ensuite d'autres participantes ont réalisé le fard à pa…