Accéder au contenu principal

Gamme manucure de chez Peggy Sage


Bonsoir mes douces !

J'espère que vous allez bien ! Doux Jésus voici 3 énormes semaines que je ne suis pas venue sur le blog, avec toutes mes excuses, le travail a été très intense ces derniers temps.

Je voulais aujourd'hui partager avec vous mon petit coup de coeur pour une gamme soin des mains signée Peggy Sage. Ce sont 3 flacons que je me suis procuré chez mon fournisseur esthétique, mais j'ai trouvé ces mêmes produits dans un magasin Bleu Libellule à Nice. Du coup vous pouvez les avoir sans être nécessairement pro de l'esthétique.

J'ai essayé un miel de gommage pour les mains, un masque et une crème hydratante.

J'aime beaucoup l'odeur très douce et délicate  de cette gamme qui me rappelle la fragrance cosmétique de la fleur de coton.

Je vais donc vous expliquer comment je les utilise.

Avant tout, je me lave les mains puis les sèche.

Je prends ensuite une noisette généreuse de miel de gommage avec lequel je frotte mes mains et mes contours d'ongles quelques instants, sans trop appuyer pour éviter l'aspect abrasif du gommage. Le gommage des mains doit rester doux. Il permet d'ôter les impuretés et les cellules mortes, va éclaircir vos mains et leur rendre douceur et souplesse.

Puis je rince. En rinçant, j'en profite pour passer un petit coup de brosse à ongles sous mes ongles afin de les faire propres.

Je passe ensuite au masque. Je l'applique généreusement également sur toute la surface de la main et sur les ongles et cuticules, puis je laisse poser 15 minutes. Les mains vont alors se trouver ultra hydratées et nourries.


Au bout de ce laps de temps, je prends un mouchoir pour ôter l'excédent, je ne rince pas à l'eau.

Je termine mon soin des mains par une petite noisette de crème pour les mains. Cela va prolonger l'action de ma manucure et permettre à la peau de conserver un bon niveau d'hydratation.

Le résultat de l'utilisation de ces 3 produits est exquise: les mains sont hyper douces, nourries, hydratées et embellies ! Réalisé une fois par semaine, la manucure complète permet de conserver des mains impeccables et  les ongles profitant de cette hydratation également, ils restent nourris et en bonne santé.

Que de bonnes raisons pour opter pour des produits de manucure à faire chez soi !

Je vous embrasse bien fort!

Prenez soin de vous.

Chloé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au