Accéder au contenu principal

Gamme manucure de chez Peggy Sage


Bonsoir mes douces !

J'espère que vous allez bien ! Doux Jésus voici 3 énormes semaines que je ne suis pas venue sur le blog, avec toutes mes excuses, le travail a été très intense ces derniers temps.

Je voulais aujourd'hui partager avec vous mon petit coup de coeur pour une gamme soin des mains signée Peggy Sage. Ce sont 3 flacons que je me suis procuré chez mon fournisseur esthétique, mais j'ai trouvé ces mêmes produits dans un magasin Bleu Libellule à Nice. Du coup vous pouvez les avoir sans être nécessairement pro de l'esthétique.

J'ai essayé un miel de gommage pour les mains, un masque et une crème hydratante.

J'aime beaucoup l'odeur très douce et délicate  de cette gamme qui me rappelle la fragrance cosmétique de la fleur de coton.

Je vais donc vous expliquer comment je les utilise.

Avant tout, je me lave les mains puis les sèche.

Je prends ensuite une noisette généreuse de miel de gommage avec lequel je frotte mes mains et mes contours d'ongles quelques instants, sans trop appuyer pour éviter l'aspect abrasif du gommage. Le gommage des mains doit rester doux. Il permet d'ôter les impuretés et les cellules mortes, va éclaircir vos mains et leur rendre douceur et souplesse.

Puis je rince. En rinçant, j'en profite pour passer un petit coup de brosse à ongles sous mes ongles afin de les faire propres.

Je passe ensuite au masque. Je l'applique généreusement également sur toute la surface de la main et sur les ongles et cuticules, puis je laisse poser 15 minutes. Les mains vont alors se trouver ultra hydratées et nourries.


Au bout de ce laps de temps, je prends un mouchoir pour ôter l'excédent, je ne rince pas à l'eau.

Je termine mon soin des mains par une petite noisette de crème pour les mains. Cela va prolonger l'action de ma manucure et permettre à la peau de conserver un bon niveau d'hydratation.

Le résultat de l'utilisation de ces 3 produits est exquise: les mains sont hyper douces, nourries, hydratées et embellies ! Réalisé une fois par semaine, la manucure complète permet de conserver des mains impeccables et  les ongles profitant de cette hydratation également, ils restent nourris et en bonne santé.

Que de bonnes raisons pour opter pour des produits de manucure à faire chez soi !

Je vous embrasse bien fort!

Prenez soin de vous.

Chloé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Le jour où je me suis acceptée en robe...

Hello mes douces !

J'espère que votre week-end a été doux, serein et riche de belles choses !

Je viens aujourd'hui vous présenter un look et vous en donner un ressenti très personnel.

En effet, comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai quelques rondeurs ! Et ce qui est très paradoxal c'est que je suis actuellement dans une période où je suis sensée perdre du poids MAIS je suis entrée dans une période parallèle et soudaine, où je me mets à assumer ces rondeurs. Ma confection en 44 ne me gène étrangement plus tant que ça et j'ai même découvert tout récemment ... les robes courtes !

Alors vous me direz " Et bien ? Qu'y a-t-il de si exceptionnel dans une robe courte ?". Cela a d'exceptionnel que je n'en porte habituellement pas étant donné que bien que consciente de mes 20  kilos de trop pour retrouver mon poids de routine, je me cachais jusqu'à présent derrière des leggings couverts d'une tunique. Il n'était jamais question i…

Moi, Chloé, blogueuse à la ramasse....

Hello les minous !

Alors ce dimanche ? J'espère que vous en avez bien profité et que vous avez passé une journée extra !

Aujourd'hui comme beaucoup de jours où j'ai un peu de temps devant moi, j'ai surfé sur plein de blogs... Certains que je connais, d'autres que je découvre tout juste, d'autres que je ne connais pas encore ... j'adore ça !

Et en lisant tout plein de belles choses, je me suis surprise à penser  ( même si je m'en doutais un peu...) que, d'une il y a des blogueuses archi talentueuses, et que deux, face à tant de talent, je suis à la ramasse la plus totale !

Alors pas question de compétition les nanas, mais force est de constater les choses, et je me suis même amusé à les lister !

Vous avez le pop-corn ? Le soda ? Allez c'est parti mon kiki , bienvenue dans mon billet d'humour !

- Les blogueuses tendances ont des millions de conseils à donner pour améliorer la visibilité de notre blog .... alors que moi, je viens juste de déco…