Accéder au contenu principal

Revue make up : le "Strobing Soufflé" de chez SLEEK


Hello mes douces !

Vous connaissez toutes le contouring ? Mais si ! Vous savez cette méthode avec laquelle vous sculptez votre visage en appliquant des teintes foncées à des endroits stratégiques du visage, tout ça  pour redéfinir vos contours ? Oui, oui le truc qu'on a déjà toutes essayé et qu'on a toutes ... foiré ! Au moins 1 fois, avouez le !

Et bien exit cette tendance qui creuse votre visage puisque aujourd'hui la tendance beauté est au "strobing". Cette méthode au nom bien mystérieux vous propose d'illuminer votre visage, comme si vous étiez une jolie poupée aux petites joues toutes fraîches !

Loin de vous donner un air "gras" et surchargé, l'idée est d'apporter quelques petites touches de lumière de ci de là pour donner de la légèreté à votre teint, le tout avec une brillance discrète et fine.

Il y a quelques mois j'ai remporté des produits de beauté sur un concours facebook. J'y ai gagné entre autres ce joli petit pot de chez Sleek, le Strobing Soufflé en teinte "Smoky Quartz". Une sorte de crème.

J'en rigole toute seule maintenant mais pendant longtemps je l'ai pris pour un fard à paupières. Jusqu'à ce que je découvre qu'il ne s'agisse d'un enlumineur. En effet cette petite bestiole va avec cette nouvelle tendance du strobing, et permet à tout vos make up de vous donner un éclat, un petit coup de  frais, par le biais de toutes petites paillettes.

Comment ça fonctionne ? Lorsque vous vous maquillez, terminez par ce produit en tapotant un peu de matière sous l'arcade sourcilière, sur le bout du nez, sur l'arc de cupidon, sur le visage (par exemple les pommettes ...). Mon conseil est d'y aller par toutes petites touches pour éviter de ressembler au dernier sapin de Noël à la mode...

En revanche, placé aux bons endroits pour finir son make up, cela peut vraiment vous apporter un  petit plus grâce aux fines paillettes présentes de ce produit tout crémeux. Celui que j'ai de chez Sleek est vraiment agréable à porter, il tient bien et ne provoque pas d'effet "too much", à ma grande surprise, moi qui suis froussarde d'essayer ce genre de trucs ...

De plus,l'effet donné au maquillage une fois fini est vraiment sympa, tout en lumière et relativement discret si l'on en abuse pas... Et pour ma part je prend plaisir désormais à user de cette petite merveille pour donner un vrai coup d'éclat à mon visage .

L'essayer c'est l'adopter !

Et vous ? Vous connaissiez le strobing ?

Prenez soin de vous !

Chloé .

Commentaires

  1. Je connais de nom le strobing mais je n'ai jamais tester :p

    J'aurai bien aimer voir le rendu en photos ici :p


    Des bisous
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au