Accéder au contenu principal

Revue make up : le "Strobing Soufflé" de chez SLEEK


Hello mes douces !

Vous connaissez toutes le contouring ? Mais si ! Vous savez cette méthode avec laquelle vous sculptez votre visage en appliquant des teintes foncées à des endroits stratégiques du visage, tout ça  pour redéfinir vos contours ? Oui, oui le truc qu'on a déjà toutes essayé et qu'on a toutes ... foiré ! Au moins 1 fois, avouez le !

Et bien exit cette tendance qui creuse votre visage puisque aujourd'hui la tendance beauté est au "strobing". Cette méthode au nom bien mystérieux vous propose d'illuminer votre visage, comme si vous étiez une jolie poupée aux petites joues toutes fraîches !

Loin de vous donner un air "gras" et surchargé, l'idée est d'apporter quelques petites touches de lumière de ci de là pour donner de la légèreté à votre teint, le tout avec une brillance discrète et fine.

Il y a quelques mois j'ai remporté des produits de beauté sur un concours facebook. J'y ai gagné entre autres ce joli petit pot de chez Sleek, le Strobing Soufflé en teinte "Smoky Quartz". Une sorte de crème.

J'en rigole toute seule maintenant mais pendant longtemps je l'ai pris pour un fard à paupières. Jusqu'à ce que je découvre qu'il ne s'agisse d'un enlumineur. En effet cette petite bestiole va avec cette nouvelle tendance du strobing, et permet à tout vos make up de vous donner un éclat, un petit coup de  frais, par le biais de toutes petites paillettes.

Comment ça fonctionne ? Lorsque vous vous maquillez, terminez par ce produit en tapotant un peu de matière sous l'arcade sourcilière, sur le bout du nez, sur l'arc de cupidon, sur le visage (par exemple les pommettes ...). Mon conseil est d'y aller par toutes petites touches pour éviter de ressembler au dernier sapin de Noël à la mode...

En revanche, placé aux bons endroits pour finir son make up, cela peut vraiment vous apporter un  petit plus grâce aux fines paillettes présentes de ce produit tout crémeux. Celui que j'ai de chez Sleek est vraiment agréable à porter, il tient bien et ne provoque pas d'effet "too much", à ma grande surprise, moi qui suis froussarde d'essayer ce genre de trucs ...

De plus,l'effet donné au maquillage une fois fini est vraiment sympa, tout en lumière et relativement discret si l'on en abuse pas... Et pour ma part je prend plaisir désormais à user de cette petite merveille pour donner un vrai coup d'éclat à mon visage .

L'essayer c'est l'adopter !

Et vous ? Vous connaissiez le strobing ?

Prenez soin de vous !

Chloé .

Commentaires

  1. Je connais de nom le strobing mais je n'ai jamais tester :p

    J'aurai bien aimer voir le rendu en photos ici :p


    Des bisous
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Ne me suce pas ...

Avant d'entamer cet article, je voudrais avertir ceux qui s'attendaient à trouver du contenu sexuel dans cet article qu'ils vont être fortement déçus ...

Cet article aurait d'ailleurs pu s'appeler autrement toutefois vous comprendrez au fil de ces lignes son titre un peu saugrenu, ou pas. Et si je me permet de traiter du sujet, c'est parce que je fais partie des concernés depuis de nombreuses années, et que je fais (comme je peux) un travail dessus.

J'ai tenu à écrire ces quelques lignes afin de traiter d'un sujet qui s'avère délicat pour beaucoup d'entre nous : l'incapacité totale à dire non.

Vous vous reconnaissez sans doute ici, mais il faut bien reconnaître qu'outre le fait d'être un sujet comme un autre, cela peut-être un réel problème pour beaucoup, et s'avérer un problème aux conséquences psychologiques importantes pour certaines personnes.

Nombreux nous sommes à s'être déjà fait la réflexion d'être trop gentil, …

Le jour où je me suis acceptée en robe...

Hello mes douces !

J'espère que votre week-end a été doux, serein et riche de belles choses !

Je viens aujourd'hui vous présenter un look et vous en donner un ressenti très personnel.

En effet, comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai quelques rondeurs ! Et ce qui est très paradoxal c'est que je suis actuellement dans une période où je suis sensée perdre du poids MAIS je suis entrée dans une période parallèle et soudaine, où je me mets à assumer ces rondeurs. Ma confection en 44 ne me gène étrangement plus tant que ça et j'ai même découvert tout récemment ... les robes courtes !

Alors vous me direz " Et bien ? Qu'y a-t-il de si exceptionnel dans une robe courte ?". Cela a d'exceptionnel que je n'en porte habituellement pas étant donné que bien que consciente de mes 20  kilos de trop pour retrouver mon poids de routine, je me cachais jusqu'à présent derrière des leggings couverts d'une tunique. Il n'était jamais question i…