Accéder au contenu principal

Ma To Do List d'Avril



Coucou à tous !

Voilà.... Nous sommes jeudi, demain c'est la fin de semaine, enfin le week-end quoi....

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas mais je trouve que les jours passent si vite que je me sens totalement dépassée. Dans 17 jours ce sera déjà la fin du mois d'avril... Et pan ! Elle fait mal celle-là hein ? Oui je sais,moi aussi.....

Du coup je vais partager avec vous ma To Do List pour cette deuxième moitié de mois à venir.

1) Ne rien lâcher de mon rééquilibrage alimentaire ! Continuer les efforts.  Samedi cela fera 4 semaines que j'ai commencé un régime  ( très efficace soit dit en passant...) duquel je vous parlerais d'ici 10 jours.

2) S' offrir un ti truc ( meme un gros....) pour se faire plaisir. Bon en temps ordinaire je table dans les vernis à ongles ou autres cosmétiques mais récemment je me suis surprise à penser que l'on travaille si dur que l'on mérite de se récompenser de temps en temps. Tiens ça tombe bien j'ai besoin de changer de téléphone. ...

3) Continuer à ne surtout pas se focaliser sur le qu'en dira-t-on. Ça c'est un impératif ! Je m'oblige à me foutre littéralement de ce qui peut être pensé ou dit à mon sujet car durant 29 ans j'y ai fait attention... et m'en suis rendu malade .... Mais depuis mes 30 ans j'ai décidé que....Non .... on s'en fout de ce que les gens pensent. De toute façon quoi que l'on fasse on sera toujours critiqué tant et plus alors le mieux c'est de passer devant tout ça avec un smile au top !

4) Créer un bullet journal ! Oui pour être une blogueuse à la pointe des tendances actuelles le BUJO est un must have. J'ai découvert ça il n'y a pas longtemps. Cela permet de s'organiser dans son activité de blogueuse et j'en aurais grandement besoin.... Surtout que beaucoup de blogueuses en ont fait plein de chouettes articles et tutos, vais aller voir tout ça !

5) Faire une liste de vidéos pour ma chaîne ! Oui je sais une liste dans une liste c'est assez atypique, mais c'est tout moi ça... Récemment je me suis fait la réflexion que j'ai un million d'idées de vidéos pour ma chaîne mais que je suis incapable de mettre mes idées en ordre et les faire une par une. Pour éviter de s'y perdre, il va me falloir une liste ! Et pour celles qui le souhaitent, ma chaîne est ici, abonnez vous c'est totalement gratuit : https://www.youtube.com/channel/UCBUij-af50HMEsz226M2iTA

6) Trier mes cosmétiques ! Oh oui alors... j'ai retrouvé au fin fond de mon tiroir à make up une palette que je suis certaine d'avoir acheté il y a au moins 3 ans... Oh ça craint quand même ! Allez un petit tour au Maxi Bazar du coin, on achète 2 ou 3 petits paniers colorés et on range tout ça !

7) Apprendre une nouvelle recette. Depuis le début de mon rééquilibrage alimentaire je tente de nouvelles recettes... mais je dois bien avouer que ces dix derniers jours j'ai été au plus simple et au plus facile par pure flemme. .. oupsss. ...

8) Lire plus ! Idem. Comme les recettes.  Ces derniers mois j'ai un peu délaissé la lecture faute de temps. Mais j'ai l'impression d'avoir raté un siècle de littérature alors on va changer ça.

9) Reprendre la course à pieds. Oui, en plus du sport en salle repris il y a déjà 3 semaines . Vais finir aussi musclée que Hulk à ce train là...

10) Donner les vêtements que je ne veux plus. J'ai perdu quelques kilos et non seulement certains vêtements ne me vont plus, mais en plus j'en ai pas mal qui ne sont plus à mon goût.  Alors voilà, j'ai trouvé ma bonne action du mois.

Bon, c'est déjà pas mal....

Rendez vous début mai pour une nouvelle liste !

Et vous les filles, vous faites des listes ?

Plein de bisous et prenez soin de vous !

Chloé.

Commentaires

  1. Bravo pour tous ces objectifs ! Je suis sure que tu vas arriver à les tenir :) et oui, je te conseille le Bullet Journal, je trouve ça très intéressant pour l'organisation et pour prendre du recul sur les petits tracas du quotidien :)
    Voilà le mien si tu veux le découvrir :
    https://eclatdesoit.wordpress.com/2016/11/09/creation-de-mon-bullet-journal/?frame-nonce=75101e2936

    RépondreSupprimer
  2. Oh génial merci beaucoup je vais aller voir ça ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Oh génial merci beaucoup je vais aller voir ça ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne fais pas spécialement de listes, à part pour le travail (planifier les trucs à faire pour le boulot). Comme toi je suis au régime, je ne peux que t'encourager dans cette résolution difficile. Je suis contente que ça marche.
    Concernant la résolution n°3, tu as bien raison !
    Bon week-end de Pâques !
    Aglaé

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Le jour où je me suis acceptée en robe...

Hello mes douces !

J'espère que votre week-end a été doux, serein et riche de belles choses !

Je viens aujourd'hui vous présenter un look et vous en donner un ressenti très personnel.

En effet, comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai quelques rondeurs ! Et ce qui est très paradoxal c'est que je suis actuellement dans une période où je suis sensée perdre du poids MAIS je suis entrée dans une période parallèle et soudaine, où je me mets à assumer ces rondeurs. Ma confection en 44 ne me gène étrangement plus tant que ça et j'ai même découvert tout récemment ... les robes courtes !

Alors vous me direz " Et bien ? Qu'y a-t-il de si exceptionnel dans une robe courte ?". Cela a d'exceptionnel que je n'en porte habituellement pas étant donné que bien que consciente de mes 20  kilos de trop pour retrouver mon poids de routine, je me cachais jusqu'à présent derrière des leggings couverts d'une tunique. Il n'était jamais question i…

Moi, Chloé, blogueuse à la ramasse....

Hello les minous !

Alors ce dimanche ? J'espère que vous en avez bien profité et que vous avez passé une journée extra !

Aujourd'hui comme beaucoup de jours où j'ai un peu de temps devant moi, j'ai surfé sur plein de blogs... Certains que je connais, d'autres que je découvre tout juste, d'autres que je ne connais pas encore ... j'adore ça !

Et en lisant tout plein de belles choses, je me suis surprise à penser  ( même si je m'en doutais un peu...) que, d'une il y a des blogueuses archi talentueuses, et que deux, face à tant de talent, je suis à la ramasse la plus totale !

Alors pas question de compétition les nanas, mais force est de constater les choses, et je me suis même amusé à les lister !

Vous avez le pop-corn ? Le soda ? Allez c'est parti mon kiki , bienvenue dans mon billet d'humour !

- Les blogueuses tendances ont des millions de conseils à donner pour améliorer la visibilité de notre blog .... alors que moi, je viens juste de déco…