Accéder au contenu principal

Revue beauté : mon nouveau mascara signé Urban Decay ❤


Hello mes douces !

J'espère que vous allez bien ! Et vous savez quoi ? C'est vendredi youpi c'est le week-end ce soir !  J'adore !

Aujourd'hui je vous propose une revue beauté : et il s'agit  du mascara Perversion de chez Urban Decay.

Il s'agit de mon tout premier produit de cette marque, bien que j'en ai énormément entendu parler, en bien et même en très bien. Je suis donc ravie de pouvoir tester un de leur produit.



Dernièrement, j'utilisais Le VolumEyes+ de chez Kiko, que j'étais très pressée de finir car il ne me convenait pas, mais alors pas du tout. La brosse  littéralement évasée sur un seul bout ( souvenez - vous je l'avais appelé la "brosse sapin"), me donnait l'impression que mes yeux n'étaient pas maquillés de la même façon et peu maquillés en plus.

Avec le Perversion de Urban Decay, je retrouve ce que j'aime chez un mascara : des cils vraiment étoffés, allongés , recourbés... Du résultat quoi ! La brosse est droite et plutôt large, ce qui permet d'attraper tous vos cils en un seul passage et de vraiment les envelopper de produit.

L'application est très facile et la brosse glisse toute seule sur vos cils sans faire de paquets, un mega bon point n'est ce pas puisque personne n'aime les paquets, of course !

Je retrouve à présent cette chouette sensation d'avoir le regard habillé, généreusement habillé ! C'est définitivement le type de produit que je recommande si vous cherchez un mascara efficace et qui tient ses promesses.

J'ai choisi ce mascara un peu au hasard, désireuse de changer de marque après ma précédente déception. Acheté chez Sephora au prix de 23 €, je suis désormais pressée de découvrir d'autres produits signés Urban Decay !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Prepa mariage... Quand l'église vous fait chanter.

Attention article dangereux...

Tout d'abord bonjour à tous. J'espère que vous allez bien et que vous passez un très joli dimanche.

J'ai mis du temps avant de me sentir prête à partager cet article.

Récemment j'ai rédigé sur mon  profil Facebook une lettre ouverte pour dénoncer une pratique que j'ignorais moi même jusqu'à lors : le chantage d'un lieu de culte au nom de votre mariage.

Mon amoureux et moi allons nous marier l'année prochaine et alors que notre rêve était de voir notre union bénie, c'est ainsi tout fichu, nous ne nous marierons que par le biais de la mairie. Fichu est un bien grand mot évidemment car nous sommes ravis de nous marier et le plus important est de partager cette magnifique journée avec nos proches.

Je ferai prochainement une vidéo sur ce que nous venons de vivre. En attendant si vous avez des questions vous pouvez me contacter par message ou sur ma page Le Blog De Chloe.

Voici donc ma lettre ouverte, attention pavé en appr…

Ne me suce pas ...

Avant d'entamer cet article, je voudrais avertir ceux qui s'attendaient à trouver du contenu sexuel dans cet article qu'ils vont être fortement déçus ...

Cet article aurait d'ailleurs pu s'appeler autrement toutefois vous comprendrez au fil de ces lignes son titre un peu saugrenu, ou pas. Et si je me permet de traiter du sujet, c'est parce que je fais partie des concernés depuis de nombreuses années, et que je fais (comme je peux) un travail dessus.

J'ai tenu à écrire ces quelques lignes afin de traiter d'un sujet qui s'avère délicat pour beaucoup d'entre nous : l'incapacité totale à dire non.

Vous vous reconnaissez sans doute ici, mais il faut bien reconnaître qu'outre le fait d'être un sujet comme un autre, cela peut-être un réel problème pour beaucoup, et s'avérer un problème aux conséquences psychologiques importantes pour certaines personnes.

Nombreux nous sommes à s'être déjà fait la réflexion d'être trop gentil, …