Hello mes douces !
J'espère que vous allez bien ! Et vous savez quoi ? C'est vendredi youpi c'est le week-end ce soir ! J'adore !
Aujourd'hui je vous propose une revue beauté : et il s'agit du mascara Perversion de chez Urban Decay.
Il s'agit de mon tout premier produit de cette marque, bien que j'en ai énormément entendu parler, en bien et même en très bien. Je suis donc ravie de pouvoir tester un de leur produit.
Dernièrement, j'utilisais Le VolumEyes+ de chez Kiko, que j'étais très pressée de finir car il ne me convenait pas, mais alors pas du tout. La brosse littéralement évasée sur un seul bout ( souvenez - vous je l'avais appelé la "brosse sapin"), me donnait l'impression que mes yeux n'étaient pas maquillés de la même façon et peu maquillés en plus.
Avec le Perversion de Urban Decay, je retrouve ce que j'aime chez un mascara : des cils vraiment étoffés, allongés , recourbés... Du résultat quoi ! La brosse est droite et plutôt large, ce qui permet d'attraper tous vos cils en un seul passage et de vraiment les envelopper de produit.
L'application est très facile et la brosse glisse toute seule sur vos cils sans faire de paquets, un mega bon point n'est ce pas puisque personne n'aime les paquets, of course !
Je retrouve à présent cette chouette sensation d'avoir le regard habillé, généreusement habillé ! C'est définitivement le type de produit que je recommande si vous cherchez un mascara efficace et qui tient ses promesses.
J'ai choisi ce mascara un peu au hasard, désireuse de changer de marque après ma précédente déception. Acheté chez Sephora au prix de 23 €, je suis désormais pressée de découvrir d'autres produits signés Urban Decay !
Commentaires
Enregistrer un commentaire