Accéder au contenu principal

Revue beauté : Gloss XXL Shine de chez Essence




Coucou mes toutes belles !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une jolie semaine !

Aujourd'hui je suis super heureuse de vous faire une petite revue beauté, qui j'espère pourra vous faire découvrir un nouveau produit et vous aider dans vos achats make-up.

Les gloss ont toujours eu le vent en poupe : depuis plusieurs années ils sont dans toutes les trousses beauté, ou presque, et restent complètement indémodables. Peu importe les nouveautés qui peuvent sortir en terme de maquillage, que ce soit les liquides mattes ou  les rouge à lèvres classiques en version matte, des pailletés, des irisés, des foncés, des clairs, vous remarquerez que les gloss, quels qu'ils soient, se vendent toujours aussi bien, et pour cause...

S'il est boudé par toutes celles qui n'aiment pas l'effet "collant" qu'il a par rapport à un rouge classique, le gloss a plusieurs qualités non négligeables. Tout d'abord, il permet d'illuminer non seulement votre bouche, mais votre make-up tout entier, du fait de sa brillance et d'attirer la lumière. Il apporte ainsi un vrai coup de pep's à votre maquillage et vous garantit un rendu lumineux.

Ensuite, il permet à celles qui ont de petites lèvres de tricher un peu et d'apporter une petite touche de volume en plus. Et pour celles qui ont la chance d'avoir de nature des lèvres charnues, le gloss leur permet une jolie mise en valeur de ces dernières.

Enfin, riches en agents hydratants, les gloss ont cette agréable propriété de repulper vos lèvres en leur apportant un véritable concentré d'hydratation et de protection.

Alors oui, c'est vrai, les gloss ne vous assureront pas une tenue de 8 heures comme certains rouge à lèvres, cependant, même s'il faut y apporter une petite retouche de temps en temps, il faut bien avouer qu'ils sont très agréables à porter et de consistance bien moins collante qu'il y a quelques années. En plus, les couleurs proposées désormais dans le commerce sont toutes plus gourmandes et brillantes les unes que les autres, et il y a du choix pour tout le monde !

En ce moment, j'alterne entre mes fétiches de chez Sleek, et celui qui est en photo un peu plus haut : le XXL Shine de chez Essence.

La teinte que je porte est "Glamour to go", un ravissant doré très opaque qui apporte une bonne dose de lumière au maquillage et habille les lèvres d'un très joli voile couleur d'or.

Ce que j'apprécie particulièrement avec cette couleur, c'est qu'elle accompagnera avec aisance tous vos make-up, peu importe ce que vous portez sur les paupières, et qu'elle va à tout le monde. Que vous ayez la peau claire ou foncée, que vous soyez brune ou  blonde, que vous ayez  les yeux verts, bruns ou bleus, ce type de teinte est un fabuleux passe-partout, à opter sans crainte pour porter tous les jours, ou pour sortir le soir.

Les gloss de la marque Essence sont vendus en moyenne à 3 € dans les supermarchés Auchan, mais vous pouvez également les trouver sur Internet, sur Amazon par exemple, cependant ils seront un peu plus cher.

Pour ma part, cela fait longtemps que j'ai adopté cette marque et que je rachète mon doré favori avant même que le tube soit terminé ! A consommer sans modération !

Et vous les filles ? Vous utilisez Essence ?

Plein de bisous mes douces, prenez soin de vous.

Chloé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au