Accéder au contenu principal

Revue Beauté : le Rouge velouté sans transfert Sephora.


Bonjour les filles !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un super week-end !

Pour bien commencer la semaine, je vous propose une revue beauté !

La semaine passée, j'ai eu l'occasion de découvrir deux nouveaux produits : le mascara Perversion de Urban Decay, dont je vous ai fais un article, et mon tout premier rouge velouté sans transfert de chez Sephora.

Je l'ai choisi en teinte prune foncée, tout simplement parce que c'est une couleur que j'adore porter sur les lèvres.  Je trouve ce type de teintes ultra glam et vraiment passe-partout.

Ici, sur la photo, je porte la teinte numéro 16 Cherry Nectar.  Inutile de vous préciser que j'ai eu beaucoup de mal à choisir ma couleur car il y en a beaucoup de proposées, et toutes plus gourmandes les unes que les autres.

Je me suis tournée vers un prune chic mais honnêtement il y avait un fabuleux rouge cerise qui me tentait beaucoup... A voir au prochain achat.

Alors quel est mon ressenti sur ces merveilles ? La première qui me saute aux yeux c'est que, il faut bien garder en tête que ces rouge sans transfert sont des mat, et que donc si vous n'aimez pas cette sensation de lèvres un peu plus sèches qu'avec un rouge classique, vous risquez de mettre un peu de temps à vous y faire.

Toutefois, je fais partie de celles qui habituellement ne sont pas fan des Mat pour cette même sensation. Car oui avec un rouge à lèvres classique et crémeux, on a l'impression de lèvres hydratées.  Ne nous mentons pas, avec un mat, nous n'avons pas cette sensation d'hydratation.  Mais avec ce rouge de chez Sephora, pas de gêne à proprement parler. C'est même le premier rouge à lèvres liquide que je parviens à oublier tant il est agréable à porter et très confortable.

L'application reste facile grâce à l'applicateur plutôt petit et pratique, attention toutefois à ne pas déborder, notamment avec des couleurs foncées comme celles-ci.  Afin de faciliter votre pose de couleur, vous pouvez tracer votre contour de bouche au crayon pour un rendu impeccable.

Concernant la tenue je suis très satisfaite. Ils tiennent très bien, j'ai même fait un repas avec et ils n'ont pas bougé, un vrai bonheur ! Vous pouvez partir au travail tranquille, ils tiendront toute la journée.

Ces rouges sans transferts sont vendus au prix de 10,95€, dans un nombre coquet de jolies déclinaisons. Il y en a pour tous les goûts.

Une belle découverte pour ma part que je recommande à toutes les beauty addict qui cherchent un rouge liquide mat à prix abordable et de qualité !

A vos couleurs !

Plein de bisous et prenez soin de vous !

Chloé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au