Accéder au contenu principal

Du pastel !

Coucou mes toutes belles !
Ouhhh la la j'ai un million de trucs à vous dire moi ! Une semaine que je ne vous ai pas écrit et pour cause j'ai repris un petit job à mi temps pour 15 jours et j'ai eu l'impression d'être débordée.  Quoique, quand on a des enfants ou un foyer à gérer j'ai cette étrange impression qu'avec ou sans travail on est tout le temps plus ou moins débordées. Non ? ... Non ? ... Ah bon ...
Bref toujours est-il que cette semaine je me suis promis de vous tourner deux vidéos.  La première sur un produit juste révolutionnaire pour avoir des dents blanches et sans produits toxiques qui viennent de Chine ( oui je suis toujours méfiante lorsqu'il s'agit de tester un produit ). Mais voilà je suis conquise et j'ai vraiment hâte de vous en dire un peu plus .
La deuxième est une vidéo MEGA FLOP d'un achat réalisé sur Amazon. J'ai vraiment hâte de vous en parler dans la mesure où j'ai surtout hâte de mettre en garde les serial shoppeuses de mon entourages contre un produit que je qualifierais de dangereux acheté sur la toile . Oui vous connaissez ma passion pour le shopping en ligne.  Et bien je vous ai déniché un produit à ne surtout pas acheter !
Du coup entre toutes mes péripéties, mes quenottes , mon job temporaire, mes petits poussins, ma maison , mon mari , mes clientes et ce flop colossal , j'ai eu très peu de temps pour bloguer MAIS j'ai pris (ouf il était temps ) 1 h pour refaire ma manucure.  Et j'ai opté pour un joli rose pastel.
J'ai donc recréé mes ongles en gel car ma base était encore trop courte et abîmée et je m'accrochais le bout des ongles absolument partout. Même dans les cheveux, je déteste ça grrrr.....
J'ai retravaillé la forme en affinant mon gel et appliqué un joli vernis semi permanent par dessus dans des teintes rose pastel . Je sais, je sais, en général cette saison exige des bordeaux, des chocolat, des rouges , des prunes. ... mais vous commencez à me connaître et je n'aime pas faire comme tout le monde. Ce petit rose pastel me donne une très agréable sensation de prolonger un peu les températures douces de printemps et j'avoue que mon moral s'en ressent . Je suis fan de ces couleurs douces, légères et un brin romantiques. Et en vernis semi permanent ma couleur reste brillante et intacte pendant 2 à 3 semaines alors c'est tout simplement génial pour moi qui n'ai pas vraiment le temps en ce moment de changer de vernis.  Bien que le vernis à ongles n'est pas un produit qui manque dans ma collection de make up. ...
En plus, je prend un plaisir non dissimulé à parer mes mains de jolies grosses bagues pleines de strass avec ce type de manucure. C'est trop chic !
Quoique je porte,  ma manucure s'accorde avec . Que ce soit avec des vêtements sombres ou d'autres plus colorés, une manucure claire ou pastel habille vos mains avec élégance et raffinement. J'ai vraiment la sensation d'avoir choisi la couleur passe partout par excellence et je ne regrette pas mon choix. 
Parce que rompre avec les traditionnelles couleurs de saison froide, ça a du bon... remarquez si je m'écoutais je porterais du rose fluo toute l'année. Mais en ce moment je suis dans ma période sage  ( si, si je vous jure ! ).
Et vous c'est quoi votre manucure du moment ?
Prenez soin de vous mes belles.
Chloe

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Le jour où je me suis acceptée en robe...

Hello mes douces !

J'espère que votre week-end a été doux, serein et riche de belles choses !

Je viens aujourd'hui vous présenter un look et vous en donner un ressenti très personnel.

En effet, comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai quelques rondeurs ! Et ce qui est très paradoxal c'est que je suis actuellement dans une période où je suis sensée perdre du poids MAIS je suis entrée dans une période parallèle et soudaine, où je me mets à assumer ces rondeurs. Ma confection en 44 ne me gène étrangement plus tant que ça et j'ai même découvert tout récemment ... les robes courtes !

Alors vous me direz " Et bien ? Qu'y a-t-il de si exceptionnel dans une robe courte ?". Cela a d'exceptionnel que je n'en porte habituellement pas étant donné que bien que consciente de mes 20  kilos de trop pour retrouver mon poids de routine, je me cachais jusqu'à présent derrière des leggings couverts d'une tunique. Il n'était jamais question i…

Moi, Chloé, blogueuse à la ramasse....

Hello les minous !

Alors ce dimanche ? J'espère que vous en avez bien profité et que vous avez passé une journée extra !

Aujourd'hui comme beaucoup de jours où j'ai un peu de temps devant moi, j'ai surfé sur plein de blogs... Certains que je connais, d'autres que je découvre tout juste, d'autres que je ne connais pas encore ... j'adore ça !

Et en lisant tout plein de belles choses, je me suis surprise à penser  ( même si je m'en doutais un peu...) que, d'une il y a des blogueuses archi talentueuses, et que deux, face à tant de talent, je suis à la ramasse la plus totale !

Alors pas question de compétition les nanas, mais force est de constater les choses, et je me suis même amusé à les lister !

Vous avez le pop-corn ? Le soda ? Allez c'est parti mon kiki , bienvenue dans mon billet d'humour !

- Les blogueuses tendances ont des millions de conseils à donner pour améliorer la visibilité de notre blog .... alors que moi, je viens juste de déco…