Accéder au contenu principal

Du pastel !

Coucou mes toutes belles !
Ouhhh la la j'ai un million de trucs à vous dire moi ! Une semaine que je ne vous ai pas écrit et pour cause j'ai repris un petit job à mi temps pour 15 jours et j'ai eu l'impression d'être débordée.  Quoique, quand on a des enfants ou un foyer à gérer j'ai cette étrange impression qu'avec ou sans travail on est tout le temps plus ou moins débordées. Non ? ... Non ? ... Ah bon ...
Bref toujours est-il que cette semaine je me suis promis de vous tourner deux vidéos.  La première sur un produit juste révolutionnaire pour avoir des dents blanches et sans produits toxiques qui viennent de Chine ( oui je suis toujours méfiante lorsqu'il s'agit de tester un produit ). Mais voilà je suis conquise et j'ai vraiment hâte de vous en dire un peu plus .
La deuxième est une vidéo MEGA FLOP d'un achat réalisé sur Amazon. J'ai vraiment hâte de vous en parler dans la mesure où j'ai surtout hâte de mettre en garde les serial shoppeuses de mon entourages contre un produit que je qualifierais de dangereux acheté sur la toile . Oui vous connaissez ma passion pour le shopping en ligne.  Et bien je vous ai déniché un produit à ne surtout pas acheter !
Du coup entre toutes mes péripéties, mes quenottes , mon job temporaire, mes petits poussins, ma maison , mon mari , mes clientes et ce flop colossal , j'ai eu très peu de temps pour bloguer MAIS j'ai pris (ouf il était temps ) 1 h pour refaire ma manucure.  Et j'ai opté pour un joli rose pastel.
J'ai donc recréé mes ongles en gel car ma base était encore trop courte et abîmée et je m'accrochais le bout des ongles absolument partout. Même dans les cheveux, je déteste ça grrrr.....
J'ai retravaillé la forme en affinant mon gel et appliqué un joli vernis semi permanent par dessus dans des teintes rose pastel . Je sais, je sais, en général cette saison exige des bordeaux, des chocolat, des rouges , des prunes. ... mais vous commencez à me connaître et je n'aime pas faire comme tout le monde. Ce petit rose pastel me donne une très agréable sensation de prolonger un peu les températures douces de printemps et j'avoue que mon moral s'en ressent . Je suis fan de ces couleurs douces, légères et un brin romantiques. Et en vernis semi permanent ma couleur reste brillante et intacte pendant 2 à 3 semaines alors c'est tout simplement génial pour moi qui n'ai pas vraiment le temps en ce moment de changer de vernis.  Bien que le vernis à ongles n'est pas un produit qui manque dans ma collection de make up. ...
En plus, je prend un plaisir non dissimulé à parer mes mains de jolies grosses bagues pleines de strass avec ce type de manucure. C'est trop chic !
Quoique je porte,  ma manucure s'accorde avec . Que ce soit avec des vêtements sombres ou d'autres plus colorés, une manucure claire ou pastel habille vos mains avec élégance et raffinement. J'ai vraiment la sensation d'avoir choisi la couleur passe partout par excellence et je ne regrette pas mon choix. 
Parce que rompre avec les traditionnelles couleurs de saison froide, ça a du bon... remarquez si je m'écoutais je porterais du rose fluo toute l'année. Mais en ce moment je suis dans ma période sage  ( si, si je vous jure ! ).
Et vous c'est quoi votre manucure du moment ?
Prenez soin de vous mes belles.
Chloe

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous !

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine.

Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle.

Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire !

Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui auraient …

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !!

Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru !

Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !).

Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!

 Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non plus, mais auta…

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous !

J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe !

Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions.

Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique.

En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c'est sa br…