Accéder au contenu principal

Et si on en profitait pour se détendre ?



Coucou mes douces !

Je ne sais pas par chez vous mais ici à Nice, nous sommes bercés par la lumière douce d'un somptueux soleil d'automne... Un peu de chaleur pour réchauffer nos coeurs.

Aujourd'hui est un jour spécial comme vous le savez toutes et tous qui marque la fin d'une période de conflit voilà maintenant presque un siècle.

Alors que celles et ceux qui assisteront aux commémorations je vous souhaite une belle journée et pour les autres qui choisiront de rester au chaud , que comptez vous faire ?

Voici quelques idées d'activités no stress qui me sont passé par la tête:
- S'affaler devant un bon film avec sa couette et un saladier de pop-corn ( et hop le régime...)
- Se prendre pour un grand chef en concoctant quelques succulentes crêpes pour le goûter ( bon, double "et hop le régime" ... )
- Attraper un livre et ne pas bouger de la journée ( et le téléphone peut sonner, on s'en fout, un bon bouquin c'est quand même vachement plus important....)
- En profiter pour faire du rangement ( tranquillement hein, ... )  dans son petit chez soi ( maman m'a souvent dit que ça ne peut pas  être l'ordre dans mon esprit si c'est le merdier dans mes placards...)
- Écrire une lettre à un proche ( on a tous quelqu'un que l'on aimerait voir plus souvent alors c'est le moment de sortir sa plus jolie plume )
- Regarder plein de vidéos sur YouTube! J'ai déniché pas plus tard qu'hier soir une chaîne qui propose des tutos pour réaliser des merveilles en chocolat, bref en me couchant j'avais super faim...
- Partager un moment avec ceux qu'on aime, sortir les albums photos pour regarder avec son chéri, jouer aux legos pirates avec les enfants ( n'oubliez pas d'enfiler le costume qui va avec tant qu'à faire...)
- Fouiner sur le Net des sites de créations artisanales pour faire les cadeaux: privilégier les artisans c'est hyper importants, on a tous dans nos contact quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît.... une couturière ou une créatrice de bijoux faits mains, ou d'un peintre ou d'un sculpteur... bref, pensez à eux avant tout... C'est original, ça fait super plaisir et vous contribuerez au travail d'un artisan et ça c'est juste la classe!
...

Bref les filles je vous souhaite à toutes une belle journée et n'oubliez pas de prendre soin de vous <3
A très vite !
Chloé !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Ne me suce pas ...

Avant d'entamer cet article, je voudrais avertir ceux qui s'attendaient à trouver du contenu sexuel dans cet article qu'ils vont être fortement déçus ...

Cet article aurait d'ailleurs pu s'appeler autrement toutefois vous comprendrez au fil de ces lignes son titre un peu saugrenu, ou pas. Et si je me permet de traiter du sujet, c'est parce que je fais partie des concernés depuis de nombreuses années, et que je fais (comme je peux) un travail dessus.

J'ai tenu à écrire ces quelques lignes afin de traiter d'un sujet qui s'avère délicat pour beaucoup d'entre nous : l'incapacité totale à dire non.

Vous vous reconnaissez sans doute ici, mais il faut bien reconnaître qu'outre le fait d'être un sujet comme un autre, cela peut-être un réel problème pour beaucoup, et s'avérer un problème aux conséquences psychologiques importantes pour certaines personnes.

Nombreux nous sommes à s'être déjà fait la réflexion d'être trop gentil, …

Le jour où je me suis acceptée en robe...

Hello mes douces !

J'espère que votre week-end a été doux, serein et riche de belles choses !

Je viens aujourd'hui vous présenter un look et vous en donner un ressenti très personnel.

En effet, comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai quelques rondeurs ! Et ce qui est très paradoxal c'est que je suis actuellement dans une période où je suis sensée perdre du poids MAIS je suis entrée dans une période parallèle et soudaine, où je me mets à assumer ces rondeurs. Ma confection en 44 ne me gène étrangement plus tant que ça et j'ai même découvert tout récemment ... les robes courtes !

Alors vous me direz " Et bien ? Qu'y a-t-il de si exceptionnel dans une robe courte ?". Cela a d'exceptionnel que je n'en porte habituellement pas étant donné que bien que consciente de mes 20  kilos de trop pour retrouver mon poids de routine, je me cachais jusqu'à présent derrière des leggings couverts d'une tunique. Il n'était jamais question i…