Accéder au contenu principal

Hello mars !!



Hellooo les coupines !

Nous y voilà , mars a pointé le bout de son nez, et avec lui le printemps arrive bientôt ! Cela met en général de bonne humeur !

Alors voilà un petit billet d'humeur sur mes souhaits ( oui enfin sur ce que j'envisage ) pour ce mois de mars, pour ce mois tout nouveau tout frais qui arrive !

Pour commencer, et comme vous pouvez le voir en photo, j'ai tout changé ma tignasse ! J'avais pris rendez vous chez la coiffeuse le dernier jour de février. J'y suis allé le 28, et par ailleurs je vous ai filmé des instants de ce rendez vous très rigolo et plein de joie, qui seront mis en ligne bien vite sur ma chaîne, je vous tiendrai informées.

Pour ma part, pas question d'un petit entretien de rien du tout, je n'avais plus de coupe, les cheveux étaient vraiment abimés du coup, il a fallu tout reprendre de zéro, comment vous dire que la courageuse coiffeuse en a eu pour plusieurs heures rien que sur ma tête, le temps qu'elle m'explique chaque étape du coiffage, etc ... Mais il fallait bien ça, j'avais quand même au moins 5 cm de cheveux morts, irrécupérables, et tout le reste à remettre en forme ...

Je suis donc ressortie conquise avec environ une quinzaine de centimètres en mois , et aussi une jolie couleur, un marron chaud, très foncé, mais qui a au moins le mérite de faire ressortir mes yeux bleus. Un joli dégradé, qui me permet désormais de pouvoir me coiffer ! Si si , comme je le disais dans ma dernière vidéo, avec mes cheveux, très frisés, abîmés et crépus, j'avais l'impression de ressembler à Hagrid, oui le grand personnage très chevelu de Harry Potter !

Et là, je revis ! Je peux enfin me faire une queue de cheval sans ressembler à un grosse touffe de cheveux ambulante, je peux mettre des petites pinces dans mes cheveux, je peux même laisser mes cheveux détachés sans qu'ils me gêne ! Je suis tout simplement ravie, je n'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir coupé mes cheveux plus tôt !!

C'est fou comme une coupe de cheveux peut vous changer la vie et vous redonner le moral, vous redonner la forme, vous redonner la pêche !

Ensuite, je ne sais pas si vous le savez, mais j'ai repris mon travail de prothésiste ongulaire depuis quelques semaines, et je suis ravie car tout se déroule à merveille, j'ai de nouvelles clientes plus qu'adorables, et mes fidèles et anciennes clientes sont toujours fidèles au poste, et je les remercie du fond du cœur, je leur dois beaucoup ! Je travaille avec de nouveaux produits, je me déplace bien plus loin qu'avant, bref j'ai changé beaucoup de choses et cela m'a apporté énormément de positif ! Ce début d'année aura été placé pour le signe du renouveau !

Concernant le blog, j'ai plein d'idées d'articles que je vais mettre au propre afin de ne pas les oublier, car en ce moment j'ai la tête comme une passoire, beaucoup d'informations y passent, et beaucoup trépassent ( rires ! ). De la beauté, de l'humeur, des astuces, il y a aura un peu de tout, comme j'ai l'habitude de vous en proposer, et j'espère que cela vous plaira.

J'ai aussi un autre projet en cours, que je ne peux pas dévoiler pour le moment ( et cela m'attriste car j'adore me confier à vous ) mais qui, je vous le promet,  arrivera bien vite, je suis en phase de finition sur ce projet, cela fait plusieurs semaines que j'y travaille, et j'ai hâte de pouvoir vous en parler !

Ce mois de mars va être beau, oui il va être beau ! Le soleil va revenir, et avec lui la bonne humeur et le plein d'énergie !

Et vous mes douces, vous avez prévu des petites choses en particulier pour ce joli mois  ?

Plein de bisous et prenez soin de vous !

Chloé.

Commentaires

  1. Hello ! J'aime beaucoup ton blog et je tenais à te le dire ... tes articles sont hyper agréables à lire avec de belles photos ! J’ai créé un blog mode et beauté il y a un an ... Si le cœur t'en dit tu peux aller faire un tour (likeaprincess.canalblog.com) ou bien sur ma page Facebook Overdressed (https://www.facebook.com/Mimie2908/about/)
    ... A très vite et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Le jour où je me suis acceptée en robe...

Hello mes douces !

J'espère que votre week-end a été doux, serein et riche de belles choses !

Je viens aujourd'hui vous présenter un look et vous en donner un ressenti très personnel.

En effet, comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai quelques rondeurs ! Et ce qui est très paradoxal c'est que je suis actuellement dans une période où je suis sensée perdre du poids MAIS je suis entrée dans une période parallèle et soudaine, où je me mets à assumer ces rondeurs. Ma confection en 44 ne me gène étrangement plus tant que ça et j'ai même découvert tout récemment ... les robes courtes !

Alors vous me direz " Et bien ? Qu'y a-t-il de si exceptionnel dans une robe courte ?". Cela a d'exceptionnel que je n'en porte habituellement pas étant donné que bien que consciente de mes 20  kilos de trop pour retrouver mon poids de routine, je me cachais jusqu'à présent derrière des leggings couverts d'une tunique. Il n'était jamais question i…

Moi, Chloé, blogueuse à la ramasse....

Hello les minous !

Alors ce dimanche ? J'espère que vous en avez bien profité et que vous avez passé une journée extra !

Aujourd'hui comme beaucoup de jours où j'ai un peu de temps devant moi, j'ai surfé sur plein de blogs... Certains que je connais, d'autres que je découvre tout juste, d'autres que je ne connais pas encore ... j'adore ça !

Et en lisant tout plein de belles choses, je me suis surprise à penser  ( même si je m'en doutais un peu...) que, d'une il y a des blogueuses archi talentueuses, et que deux, face à tant de talent, je suis à la ramasse la plus totale !

Alors pas question de compétition les nanas, mais force est de constater les choses, et je me suis même amusé à les lister !

Vous avez le pop-corn ? Le soda ? Allez c'est parti mon kiki , bienvenue dans mon billet d'humour !

- Les blogueuses tendances ont des millions de conseils à donner pour améliorer la visibilité de notre blog .... alors que moi, je viens juste de déco…