Accéder au contenu principal

Hello mars !!



Hellooo les coupines !

Nous y voilà , mars a pointé le bout de son nez, et avec lui le printemps arrive bientôt ! Cela met en général de bonne humeur !

Alors voilà un petit billet d'humeur sur mes souhaits ( oui enfin sur ce que j'envisage ) pour ce mois de mars, pour ce mois tout nouveau tout frais qui arrive !

Pour commencer, et comme vous pouvez le voir en photo, j'ai tout changé ma tignasse ! J'avais pris rendez vous chez la coiffeuse le dernier jour de février. J'y suis allé le 28, et par ailleurs je vous ai filmé des instants de ce rendez vous très rigolo et plein de joie, qui seront mis en ligne bien vite sur ma chaîne, je vous tiendrai informées.

Pour ma part, pas question d'un petit entretien de rien du tout, je n'avais plus de coupe, les cheveux étaient vraiment abimés du coup, il a fallu tout reprendre de zéro, comment vous dire que la courageuse coiffeuse en a eu pour plusieurs heures rien que sur ma tête, le temps qu'elle m'explique chaque étape du coiffage, etc ... Mais il fallait bien ça, j'avais quand même au moins 5 cm de cheveux morts, irrécupérables, et tout le reste à remettre en forme ...

Je suis donc ressortie conquise avec environ une quinzaine de centimètres en mois , et aussi une jolie couleur, un marron chaud, très foncé, mais qui a au moins le mérite de faire ressortir mes yeux bleus. Un joli dégradé, qui me permet désormais de pouvoir me coiffer ! Si si , comme je le disais dans ma dernière vidéo, avec mes cheveux, très frisés, abîmés et crépus, j'avais l'impression de ressembler à Hagrid, oui le grand personnage très chevelu de Harry Potter !

Et là, je revis ! Je peux enfin me faire une queue de cheval sans ressembler à un grosse touffe de cheveux ambulante, je peux mettre des petites pinces dans mes cheveux, je peux même laisser mes cheveux détachés sans qu'ils me gêne ! Je suis tout simplement ravie, je n'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir coupé mes cheveux plus tôt !!

C'est fou comme une coupe de cheveux peut vous changer la vie et vous redonner le moral, vous redonner la forme, vous redonner la pêche !

Ensuite, je ne sais pas si vous le savez, mais j'ai repris mon travail de prothésiste ongulaire depuis quelques semaines, et je suis ravie car tout se déroule à merveille, j'ai de nouvelles clientes plus qu'adorables, et mes fidèles et anciennes clientes sont toujours fidèles au poste, et je les remercie du fond du cœur, je leur dois beaucoup ! Je travaille avec de nouveaux produits, je me déplace bien plus loin qu'avant, bref j'ai changé beaucoup de choses et cela m'a apporté énormément de positif ! Ce début d'année aura été placé pour le signe du renouveau !

Concernant le blog, j'ai plein d'idées d'articles que je vais mettre au propre afin de ne pas les oublier, car en ce moment j'ai la tête comme une passoire, beaucoup d'informations y passent, et beaucoup trépassent ( rires ! ). De la beauté, de l'humeur, des astuces, il y a aura un peu de tout, comme j'ai l'habitude de vous en proposer, et j'espère que cela vous plaira.

J'ai aussi un autre projet en cours, que je ne peux pas dévoiler pour le moment ( et cela m'attriste car j'adore me confier à vous ) mais qui, je vous le promet,  arrivera bien vite, je suis en phase de finition sur ce projet, cela fait plusieurs semaines que j'y travaille, et j'ai hâte de pouvoir vous en parler !

Ce mois de mars va être beau, oui il va être beau ! Le soleil va revenir, et avec lui la bonne humeur et le plein d'énergie !

Et vous mes douces, vous avez prévu des petites choses en particulier pour ce joli mois  ?

Plein de bisous et prenez soin de vous !

Chloé.

Commentaires

  1. Hello ! J'aime beaucoup ton blog et je tenais à te le dire ... tes articles sont hyper agréables à lire avec de belles photos ! J’ai créé un blog mode et beauté il y a un an ... Si le cœur t'en dit tu peux aller faire un tour (likeaprincess.canalblog.com) ou bien sur ma page Facebook Overdressed (https://www.facebook.com/Mimie2908/about/)
    ... A très vite et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Prepa mariage... Quand l'église vous fait chanter.

Attention article dangereux...

Tout d'abord bonjour à tous. J'espère que vous allez bien et que vous passez un très joli dimanche.

J'ai mis du temps avant de me sentir prête à partager cet article.

Récemment j'ai rédigé sur mon  profil Facebook une lettre ouverte pour dénoncer une pratique que j'ignorais moi même jusqu'à lors : le chantage d'un lieu de culte au nom de votre mariage.

Mon amoureux et moi allons nous marier l'année prochaine et alors que notre rêve était de voir notre union bénie, c'est ainsi tout fichu, nous ne nous marierons que par le biais de la mairie. Fichu est un bien grand mot évidemment car nous sommes ravis de nous marier et le plus important est de partager cette magnifique journée avec nos proches.

Je ferai prochainement une vidéo sur ce que nous venons de vivre. En attendant si vous avez des questions vous pouvez me contacter par message ou sur ma page Le Blog De Chloe.

Voici donc ma lettre ouverte, attention pavé en appr…

Ne me suce pas ...

Avant d'entamer cet article, je voudrais avertir ceux qui s'attendaient à trouver du contenu sexuel dans cet article qu'ils vont être fortement déçus ...

Cet article aurait d'ailleurs pu s'appeler autrement toutefois vous comprendrez au fil de ces lignes son titre un peu saugrenu, ou pas. Et si je me permet de traiter du sujet, c'est parce que je fais partie des concernés depuis de nombreuses années, et que je fais (comme je peux) un travail dessus.

J'ai tenu à écrire ces quelques lignes afin de traiter d'un sujet qui s'avère délicat pour beaucoup d'entre nous : l'incapacité totale à dire non.

Vous vous reconnaissez sans doute ici, mais il faut bien reconnaître qu'outre le fait d'être un sujet comme un autre, cela peut-être un réel problème pour beaucoup, et s'avérer un problème aux conséquences psychologiques importantes pour certaines personnes.

Nombreux nous sommes à s'être déjà fait la réflexion d'être trop gentil, …