Accéder au contenu principal

Hello mars !!



Hellooo les coupines !

Nous y voilà , mars a pointé le bout de son nez, et avec lui le printemps arrive bientôt ! Cela met en général de bonne humeur !

Alors voilà un petit billet d'humeur sur mes souhaits ( oui enfin sur ce que j'envisage ) pour ce mois de mars, pour ce mois tout nouveau tout frais qui arrive !

Pour commencer, et comme vous pouvez le voir en photo, j'ai tout changé ma tignasse ! J'avais pris rendez vous chez la coiffeuse le dernier jour de février. J'y suis allé le 28, et par ailleurs je vous ai filmé des instants de ce rendez vous très rigolo et plein de joie, qui seront mis en ligne bien vite sur ma chaîne, je vous tiendrai informées.

Pour ma part, pas question d'un petit entretien de rien du tout, je n'avais plus de coupe, les cheveux étaient vraiment abimés du coup, il a fallu tout reprendre de zéro, comment vous dire que la courageuse coiffeuse en a eu pour plusieurs heures rien que sur ma tête, le temps qu'elle m'explique chaque étape du coiffage, etc ... Mais il fallait bien ça, j'avais quand même au moins 5 cm de cheveux morts, irrécupérables, et tout le reste à remettre en forme ...

Je suis donc ressortie conquise avec environ une quinzaine de centimètres en mois , et aussi une jolie couleur, un marron chaud, très foncé, mais qui a au moins le mérite de faire ressortir mes yeux bleus. Un joli dégradé, qui me permet désormais de pouvoir me coiffer ! Si si , comme je le disais dans ma dernière vidéo, avec mes cheveux, très frisés, abîmés et crépus, j'avais l'impression de ressembler à Hagrid, oui le grand personnage très chevelu de Harry Potter !

Et là, je revis ! Je peux enfin me faire une queue de cheval sans ressembler à un grosse touffe de cheveux ambulante, je peux mettre des petites pinces dans mes cheveux, je peux même laisser mes cheveux détachés sans qu'ils me gêne ! Je suis tout simplement ravie, je n'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir coupé mes cheveux plus tôt !!

C'est fou comme une coupe de cheveux peut vous changer la vie et vous redonner le moral, vous redonner la forme, vous redonner la pêche !

Ensuite, je ne sais pas si vous le savez, mais j'ai repris mon travail de prothésiste ongulaire depuis quelques semaines, et je suis ravie car tout se déroule à merveille, j'ai de nouvelles clientes plus qu'adorables, et mes fidèles et anciennes clientes sont toujours fidèles au poste, et je les remercie du fond du cœur, je leur dois beaucoup ! Je travaille avec de nouveaux produits, je me déplace bien plus loin qu'avant, bref j'ai changé beaucoup de choses et cela m'a apporté énormément de positif ! Ce début d'année aura été placé pour le signe du renouveau !

Concernant le blog, j'ai plein d'idées d'articles que je vais mettre au propre afin de ne pas les oublier, car en ce moment j'ai la tête comme une passoire, beaucoup d'informations y passent, et beaucoup trépassent ( rires ! ). De la beauté, de l'humeur, des astuces, il y a aura un peu de tout, comme j'ai l'habitude de vous en proposer, et j'espère que cela vous plaira.

J'ai aussi un autre projet en cours, que je ne peux pas dévoiler pour le moment ( et cela m'attriste car j'adore me confier à vous ) mais qui, je vous le promet,  arrivera bien vite, je suis en phase de finition sur ce projet, cela fait plusieurs semaines que j'y travaille, et j'ai hâte de pouvoir vous en parler !

Ce mois de mars va être beau, oui il va être beau ! Le soleil va revenir, et avec lui la bonne humeur et le plein d'énergie !

Et vous mes douces, vous avez prévu des petites choses en particulier pour ce joli mois  ?

Plein de bisous et prenez soin de vous !

Chloé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au