Accéder au contenu principal

Pandora et moi...





Hello mes toutes belles !!

J'espère que vous passez un joli week-end et que vous profitez des belles et bonnes choses !

Aujourd'hui je souhaitais vous parler de mon tout récent amour pour Pandora, de mon plaisir à découvrir différentes perles, à créer un bracelet unique, bref, je vous dis tout de ce pas.

Certaines ne connaissent peut-être pas le principe, il est le suivant : vous achetez un bracelet de base, qu'il soit en cuir, en argent, rigide ou souple, coloré ou non, puis vous y ajoutez les charms que vous souhaitez. C'est à dire donc que vous n'achetez que ce qui vous plaît, et que vous composez vous-même un bracelet qui vous ressemble !

Cela fait  maintenant plus d'un an que je lorgne sur les jolis bijoux de Pandora au centre commercial de Nice Étoile ( pour celles qui sont sur Nice). Et pour être tout à fait honnête avec vous, ce qui m'empêchait de franchir le pas de l'achat, c'était le prix !

Pourtant, la vitrine entière me faisait envie depuis tout ce temps, et tout me semblait magnifique : les bagues, les colliers, les boucles d'oreilles, les bracelets déjà tout composés, les charms... TOUT vous dis-je !

Oui mais voilà, lorsque l'on a un budget limité, on regarde sans se lancer dans un achat de peur de culpabiliser ! Alors, en amour devant les bijoux proposés par la marque,  j'ai trouvé la solution...

Il y a 7 mois, j'ai sauté le pas, j'ai acheté le bracelet, seul, brut, nu comme un vers, pour le prix de 59€. Ce fut alors mon plaisir du mois, mon achat rien qu'à moi. Un joli bracelet en argent, tout simple, rigide. Et ça va paraître vraiment bête, mais le simple achat du  bracelet tout simple, même sans perle, fut un vrai bonheur pour moi, car après en avoir eu envie tant et plus pendant un an, je m'étais enfin décidé...

Se faire plaisir, même sans dépenser 300 €, voilà tout, j'étais heureuse. Mais étrangement, sans perle, je ne parvenait pas à le porter.Non pas que je ne le trouvais pas joli mais je souhaitais le compléter un peu pour le porter fièrement.  Alors j'ai attendu le mois suivant. Et le mois suivant, j'ai craqué sur mes deux petits chemins lumineux, les perles pavées de strass de part et d'autres des autres perles. Chaque petit "chemin lumineux "coutait 39 € pièce.

Le mois suivant à nouveau, je me suis offert la perle fleur de coeur, puis le mois suivant la perle blanche, et le mois d'après le petit cadenas coeur.

Ce que j'adore plus que tout, c'est que votre bracelet est unique, vous ressemble et personne n'aura jamais le même ( à moins d'une énorme coïncidence... ). Ce que j'apprécie c'est qu'il est tout à fait possible de se faire plaisir à petit prix en s'offrant chaque mois une nouvelle perle, même pour 29 € ou 39 €, ce qui reste relativement abordable. C'est que je fais et pour être franche je me fixe toujours un petit budget.

Il y a toujours une jolie perle à s'offrir, le tout est d'investir dans le bracelet de départ. Mais vous pouvez aussi vous le faire offrir.

Pour ma part, je compose mon bracelet dans des teintes neutres telles que le blanc et l'argenté, ainsi je suis certaine de pouvoir le porter avec toutes mes tenues. Il y a de magnifiques perles de couleurs, des perles rouge flamboyant, des bleus intenses, de très jolis verts, des roses acidulés, des parme tout doux, et si je m'écoutais , je craquerais plus  que de raison ...

Ce que j'apprécie également, c'est que Pandora vous propose des thèmes pour l'achat de vos perles : des perles sur le thème des animaux, sur le thème de la nature, d'autres sur le thème de la famille, de l'amour, des perles façon "Murano", il y en a pour tous les goûts.

Je suis tombée amoureuse de cette marque  il y a quelque mois,  notamment grâce au principe de pouvoir créer soi-même son bracelet, un bracelet qui correspond à votre personnalité et à vos souhaits en matière de bijoux.

Du bracelet le plus neutre au plus coloré, du plus simple au plus chargé, Pandora et moi, c'est une histoire d'amour qui n'est pas prête de s'arrêter...

Et vous, vous en portez ?

De gros bisous à toutes !

Chloé

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au