Accéder au contenu principal

Oh my MAC !



Hello mes douces !

J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme pour attaquer la semaine ... Oui je sais le lundi c'est dur de se remettre dans le bain mais quand faut y aller, faut y aller !

Ça vous est déjà arrivé, vous,  de vous extasier comme une enfant devant un de vos récents achats ? Bon, et bien voilà, c'est ce qui m'arrive en ce moment ! Et l'objet de l'extase en question n'est autre que la merveille colorée que vous pouvez admirer sur la photo de présentation : j'ai nommé la "Runway Worthy" de chez MAC !

Oui alors Runway Worthy, apparemment c'est son petit nom... Mais ce qui m’intéresse bien entendu c'est son contenu !

Cette beauté comporte 9 couleurs absolument fabuleuses, toutes irisées, à des degrés plus ou moins élevés. Elle propose globalement des teintes de rose chaud et de mauve, irisés et givrés pour vous permettre de réaliser de nombreux looks !

Le nom de ces teintes, sont les suivants : partons du haut, de gauche à droite : Runway Worthy, Dress Me Up, Nice Fit . Rangée du milieu : Paradise Island, Available in Petite, Frock Talk . Rangée du bas : Hyptnotizing, Zip Me Up, Snappy Style.

Ce que j'adore dans cette palette c'est qu'elle propose une foule de combinaisons possibles pour des maquillages différents : qu'ils soient légers, un peu plus chargés ou complètement smoky type soir.

Les fards sont très pigmentés et leur tenue est tout simplement parfaite ! Ce que j'apprécie c'est qu'ils ne font pas de chutes, ou très peu. Ils sont faciles à appliquer et à travailler, c'est un pur bonheur de se maquiller avec.

Je vous ai mis quelques photos sur lesquelles j'ai utilisé la dite palette :


 Sur cette photo, je porte le rose le plus "bonbon" de la palette qui est Paradise Island, et ce sur toute la paupière mobile. J'ai déposé avec un pinceau ras de cil un peu de Snappy Style ( tout en bas de la palette à droite ) puis j'ai estompé un peu mon ras de cil avec un pinceau boule. Je voulais créer un make up un peu floral mais qui habille mon regard. J'ai donc opté pour un très clair associé à un  très foncé en touche légère... J'adore le résultat !



Ici je porte un maquillage un peu plus soutenu :  un clair sur toute la paupière mobile puis un très foncé sur la moitié extérieure de la paupière mobile, le tout estompé dans un esprit smoky en débordant légèrement sur la paupière non-mobile : un très joli make-up grâce auquel on ne verra que vos yeux  !




Sur cette photo je porte un maquillage dans un esprit plutôt "fumé léger". C'est  le genre de maquillage très rapide à faire puisque vous déposez un clair sur toute la paupière mobile et seulement une pointe de foncé sur l’extérieur, que vous estompez un peu. La petit difficulté dans le smoky ou le fumé, c'est le dosage et l'estompage ! Mais une fois que vous avez pris le coup de main, vous vous régalerez à créer des maquillages extras !

Je conseille vivement cette palette, peu importe le maquillage que vous portez habituellement, car elle vous permet de réaliser de nombreux looks, qu'ils soient discrets ou chargés, floral ou rock'n'roll, pour le jour ou pour le soir... C'est définitivement le type de palette avec laquelle on prend plaisir à jouer avec les couleurs et à créer des combinaisons que l'on n'a pas l'habitude de porter !

C'est le type de palette avec laquelle on est agréablement surprise, et grâce à  laquelle on redécouvre  le maquillage.

Pour celles qui le souhaitent vous pouvez la retrouver sur le lien de la boutique MAC, par ici :

http://www.maccosmetics.fr/product/13835/41785/produits/maquillage/yeux/palettes-pour-les-yeux-trousses/palette-x-9-runway-worthy


Je vous souhaite une belle journée mes toutes belles et prenez soin de vous surtout !

Chloé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Prepa mariage... Quand l'église vous fait chanter.

Attention article dangereux...

Tout d'abord bonjour à tous. J'espère que vous allez bien et que vous passez un très joli dimanche.

J'ai mis du temps avant de me sentir prête à partager cet article.

Récemment j'ai rédigé sur mon  profil Facebook une lettre ouverte pour dénoncer une pratique que j'ignorais moi même jusqu'à lors : le chantage d'un lieu de culte au nom de votre mariage.

Mon amoureux et moi allons nous marier l'année prochaine et alors que notre rêve était de voir notre union bénie, c'est ainsi tout fichu, nous ne nous marierons que par le biais de la mairie. Fichu est un bien grand mot évidemment car nous sommes ravis de nous marier et le plus important est de partager cette magnifique journée avec nos proches.

Je ferai prochainement une vidéo sur ce que nous venons de vivre. En attendant si vous avez des questions vous pouvez me contacter par message ou sur ma page Le Blog De Chloe.

Voici donc ma lettre ouverte, attention pavé en appr…

Ne me suce pas ...

Avant d'entamer cet article, je voudrais avertir ceux qui s'attendaient à trouver du contenu sexuel dans cet article qu'ils vont être fortement déçus ...

Cet article aurait d'ailleurs pu s'appeler autrement toutefois vous comprendrez au fil de ces lignes son titre un peu saugrenu, ou pas. Et si je me permet de traiter du sujet, c'est parce que je fais partie des concernés depuis de nombreuses années, et que je fais (comme je peux) un travail dessus.

J'ai tenu à écrire ces quelques lignes afin de traiter d'un sujet qui s'avère délicat pour beaucoup d'entre nous : l'incapacité totale à dire non.

Vous vous reconnaissez sans doute ici, mais il faut bien reconnaître qu'outre le fait d'être un sujet comme un autre, cela peut-être un réel problème pour beaucoup, et s'avérer un problème aux conséquences psychologiques importantes pour certaines personnes.

Nombreux nous sommes à s'être déjà fait la réflexion d'être trop gentil, …