Accéder au contenu principal

Oh my MAC !



Hello mes douces !

J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme pour attaquer la semaine ... Oui je sais le lundi c'est dur de se remettre dans le bain mais quand faut y aller, faut y aller !

Ça vous est déjà arrivé, vous,  de vous extasier comme une enfant devant un de vos récents achats ? Bon, et bien voilà, c'est ce qui m'arrive en ce moment ! Et l'objet de l'extase en question n'est autre que la merveille colorée que vous pouvez admirer sur la photo de présentation : j'ai nommé la "Runway Worthy" de chez MAC !

Oui alors Runway Worthy, apparemment c'est son petit nom... Mais ce qui m’intéresse bien entendu c'est son contenu !

Cette beauté comporte 9 couleurs absolument fabuleuses, toutes irisées, à des degrés plus ou moins élevés. Elle propose globalement des teintes de rose chaud et de mauve, irisés et givrés pour vous permettre de réaliser de nombreux looks !

Le nom de ces teintes, sont les suivants : partons du haut, de gauche à droite : Runway Worthy, Dress Me Up, Nice Fit . Rangée du milieu : Paradise Island, Available in Petite, Frock Talk . Rangée du bas : Hyptnotizing, Zip Me Up, Snappy Style.

Ce que j'adore dans cette palette c'est qu'elle propose une foule de combinaisons possibles pour des maquillages différents : qu'ils soient légers, un peu plus chargés ou complètement smoky type soir.

Les fards sont très pigmentés et leur tenue est tout simplement parfaite ! Ce que j'apprécie c'est qu'ils ne font pas de chutes, ou très peu. Ils sont faciles à appliquer et à travailler, c'est un pur bonheur de se maquiller avec.

Je vous ai mis quelques photos sur lesquelles j'ai utilisé la dite palette :


 Sur cette photo, je porte le rose le plus "bonbon" de la palette qui est Paradise Island, et ce sur toute la paupière mobile. J'ai déposé avec un pinceau ras de cil un peu de Snappy Style ( tout en bas de la palette à droite ) puis j'ai estompé un peu mon ras de cil avec un pinceau boule. Je voulais créer un make up un peu floral mais qui habille mon regard. J'ai donc opté pour un très clair associé à un  très foncé en touche légère... J'adore le résultat !



Ici je porte un maquillage un peu plus soutenu :  un clair sur toute la paupière mobile puis un très foncé sur la moitié extérieure de la paupière mobile, le tout estompé dans un esprit smoky en débordant légèrement sur la paupière non-mobile : un très joli make-up grâce auquel on ne verra que vos yeux  !




Sur cette photo je porte un maquillage dans un esprit plutôt "fumé léger". C'est  le genre de maquillage très rapide à faire puisque vous déposez un clair sur toute la paupière mobile et seulement une pointe de foncé sur l’extérieur, que vous estompez un peu. La petit difficulté dans le smoky ou le fumé, c'est le dosage et l'estompage ! Mais une fois que vous avez pris le coup de main, vous vous régalerez à créer des maquillages extras !

Je conseille vivement cette palette, peu importe le maquillage que vous portez habituellement, car elle vous permet de réaliser de nombreux looks, qu'ils soient discrets ou chargés, floral ou rock'n'roll, pour le jour ou pour le soir... C'est définitivement le type de palette avec laquelle on prend plaisir à jouer avec les couleurs et à créer des combinaisons que l'on n'a pas l'habitude de porter !

C'est le type de palette avec laquelle on est agréablement surprise, et grâce à  laquelle on redécouvre  le maquillage.

Pour celles qui le souhaitent vous pouvez la retrouver sur le lien de la boutique MAC, par ici :

http://www.maccosmetics.fr/product/13835/41785/produits/maquillage/yeux/palettes-pour-les-yeux-trousses/palette-x-9-runway-worthy


Je vous souhaite une belle journée mes toutes belles et prenez soin de vous surtout !

Chloé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au