Accéder au contenu principal

Revue sur la BB Crème Garnier






Bonjour à toutes !

Vous sentez ? Ouiiii l'odeur du vendredi et du week-end qui approche ! Ah, j'adore !

Aujourd'hui, je viens vous faire une petite revue, une revue beauté, parce que je sais que vous les adorez, allez avouez ...

Et sous les feux des projecteurs aujourd'hui la BB Crème " La Classique" de chez Garnier.

J'ai acheté pour la seconde fois ce tube il y a quelques jours parce qu'en fin de compte, pas forcément convaincue au départ, je dois bien avouer avoir été séduite par plusieurs aspects de cette BB Crème.

Pour ma part, je suis plutôt adepte du bon vieux fond de teint associé à la poudre afin de cacher la misère une bonne fois pour toute. Oui mais voilà ... Récemment je me suis retrouvée avec la peau bien grassouillette suite à une bonne dose de stress et d'émotions ( oui je suis comme ça, dès que j'ai un couac, je graisse, quelle classe ...).

Du coup, j'avais laissé mon fond de teint chéri dans le tiroir, et me suis tourné temporairement vers la BB Crème. Très sincèrement je n'avais pas de marque précise en tête et je ne savais pas du tout ce que j'allais choisir. Mais comme globalement je suis plutôt contente des produits Garnier, je me suis tourné vers cette marque.

Pour la teinte, rien de bien grandiose, j'ai la peau très claire donc j'ai choisi une teinte claire et elle convient parfaitement à mon petit minois.

C'est un produit que j'adore porter lorsque mon fond de teint m'est inconfortable comme par exemple lorsque ma peau graisse. Toutefois attention, j'ai la peau mixte à grasse et si vous avez la même peau que moi et les mêmes désagréments ( excès de sébum ), je vous conseille de ne pas en mettre beaucoup en terme de quantité sur votre visage car il m'est arrivé d'avoir la sensation de peau encore plus grasse une fois la BB crème appliquée.

Mon conseil c'est de faire un petit gommage une fois par semaine pour bien nettoyer sa peau et traiter avec une crème spéciale peau grasse que vous pouvez appliquez juste avant la BB Crème pour éviter d'avoir cette sensation de peau "encore plus grasse"et contrôler la brillance.

Niveau couvrance, ne vous attendez pas à avoir la peau impeccablement floutée puisque la BB Crème est avant tout un soin et va hydrater puis apporter un léger voile teinté, mais en aucun cas ne couvrira parfaitement vos imperfections. Pour apporter cette petite touche de teint velouté, j'ai pour habitude de poudrer ma BB Crème exactement comme je le fais avec le fond de teint, et le résultat est vraiment chouette : effet bonne mine assuré !

En ce qui concerne sa "tenue", j'avoue que lorsque nous arrivons sur la fin de journée, j'ai le teint brouillé et on se rend bien compte que la crème bouge, en effet rien à voir encore avec un fond de teint puisque ça n'en est pas un. Mais au moins, la peau est protégée des agressions extérieures et bien hydratée tout au long de la journée.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'utilise ce produit et en fin de compte, je me dis que c'est toujours utile d'en avoir dans sa trousse beauté, car j'aime alterner fond de teint et BB Crème, pour les jours où je souhaite quelque chose de beaucoup plus léger sur mon visage. Et en terme d'hydratation et de protection, reconnaissons que La Classique BB Crème de Garnier fait tout de même drôlement bien son travail !

Et vous ? Vous l'avez essayé ?

Plein de bisous mes douces et prenez bien soin de vous  !

Chloé .


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au