Accéder au contenu principal

Quand je ne blogue pas ...





Hello mes douces !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent samedi ! J'espère que vous avez prévu de vous amuser ce soir, ou de vous reposer pour celles qui n'aiment pas sortir !

Ici c'est méga raclette entre amis en prévisions, rires, bonne humeur et partage, oui je sais, ce n'est pas comme ça que je vais retrouver mon petit 38 de jeunesse... Tant pis pour moi je ferai 500 abdos demain... Oupssss...

Je vous fais souvent divers articles sur ce que j'aime, et je me suis dit que cela pourrait être hyper sympa de vous raconter un peu ce que je fais lorsque je ne blogue pas ! Vous êtes prêtes ? C'est parti ! Allez, bienvenue dans mon univers de madame-tout-le-monde !

 Quand je ne suis pas ici, sur mon blog chéri ...

- Je suis sur ma chaîne Youtube " Elea Cosmetics" sur laquelle je poste des trouvailles beauté, des revues, des tutoriels de maquillage, des coups de coeurs et aussi des vlogs, brefs plein de petits bouts de moi...

- Je travaille ! Et oui, prothésiste ongulaire à domicile, littéralement passionnée et très  active. J'ai un nombre assez coquet de clientes et je vadrouille beaucoup, mais alors, qu'est ce que j'aime ça ! ( Si vous voulez voir mon travail, je vous à visiter ma page Beauté Prestige :     https://www.facebook.com/OnglesBeautePrestigeNice/

- Je gères ma maison : nous y voilà : ménage, courses, rangement, rien ne m'échappe, pendant que les enfants sont  à l'école, et le mari au travail, je tente du mieux que je peux de ne rien oublier afin que chacun soit le plus "confortable" possible lorsqu'il rentre à la maison le soir.

- Je cherche des idées d'articles ! Lorsque j'ai du temps libre, j'adore me creuser la tête pour trouver des idées d'articles à vous publier ! Mon blog fait partie intégrante de ma vie et quand je ne blogue pas...je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir vous dire quand je vais bloguer ( rires ! ).

- Je me promène. Lorsque j'ai instant où je ne travaille pas, où je ne blogue pas, où je n'ai pas de vidéos en cours sur la chaîne, et quand les enfants sont à l'école, en général je file à Nice au centre ville afin de faire mes achats "onglerie" pour mon travail ou encore pour me dénicher une petite nouveauté make up à tester et à vous présenter !

- Je lis ! Oh oui, j'adore lire ! Tout, mais plus particulièrement les policiers ! Je suis une dingue des Agatha Christie et Mary Higgins Clark ... Et rien ne me fait plus plaisir quand j'ai du temps de libre, que de pouvoir me pencher sur leurs oeuvres. Je lis aussi des revues féminines, je trouve que c'est très inspirant lorsqu'on est blogueuse...

- J'occupe mes schtroumpfs ! Vous l'aurez compris, quand je ne blogue pas, ma toute première occupation est de m'occuper de mes petits poussins, de leur trouver des occupations, de passer du temps avec eux, de jouer et s'amuser ensemble, parce que quoi qu'on en dise, ça grandit vraiment trop vite ces petites bestioles ...

- Je me promène sur le web sur les blogs d'autres blogueuses, car j'adore découvir des univers différents du mien et lire un peu de ce qui est proposé sur les blogs en tout genre, qu'ils soient décos, beauté, lifestyle, cuisine, littéraire, humeurs, etc...

Voilà mes douces quelques unes de mes principales occupations lorsque je ne vous poste pas d'articles, et encore je pourrais vous en parler toute la nuit, mais vous seriez endormies avant d'arriver à la fin de cet article, hihi...

Prenez bien soin de vous, et souriez, tout le temps !

Plein de bisous !

Chloé .

Commentaires

  1. Ton billet m'a fait sourire, merci !
    En effet une vie bien active et heureuse, on dirait ;-)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Prepa mariage... Quand l'église vous fait chanter.

Attention article dangereux...

Tout d'abord bonjour à tous. J'espère que vous allez bien et que vous passez un très joli dimanche.

J'ai mis du temps avant de me sentir prête à partager cet article.

Récemment j'ai rédigé sur mon  profil Facebook une lettre ouverte pour dénoncer une pratique que j'ignorais moi même jusqu'à lors : le chantage d'un lieu de culte au nom de votre mariage.

Mon amoureux et moi allons nous marier l'année prochaine et alors que notre rêve était de voir notre union bénie, c'est ainsi tout fichu, nous ne nous marierons que par le biais de la mairie. Fichu est un bien grand mot évidemment car nous sommes ravis de nous marier et le plus important est de partager cette magnifique journée avec nos proches.

Je ferai prochainement une vidéo sur ce que nous venons de vivre. En attendant si vous avez des questions vous pouvez me contacter par message ou sur ma page Le Blog De Chloe.

Voici donc ma lettre ouverte, attention pavé en appr…

Ne me suce pas ...

Avant d'entamer cet article, je voudrais avertir ceux qui s'attendaient à trouver du contenu sexuel dans cet article qu'ils vont être fortement déçus ...

Cet article aurait d'ailleurs pu s'appeler autrement toutefois vous comprendrez au fil de ces lignes son titre un peu saugrenu, ou pas. Et si je me permet de traiter du sujet, c'est parce que je fais partie des concernés depuis de nombreuses années, et que je fais (comme je peux) un travail dessus.

J'ai tenu à écrire ces quelques lignes afin de traiter d'un sujet qui s'avère délicat pour beaucoup d'entre nous : l'incapacité totale à dire non.

Vous vous reconnaissez sans doute ici, mais il faut bien reconnaître qu'outre le fait d'être un sujet comme un autre, cela peut-être un réel problème pour beaucoup, et s'avérer un problème aux conséquences psychologiques importantes pour certaines personnes.

Nombreux nous sommes à s'être déjà fait la réflexion d'être trop gentil, …