Accéder au contenu principal

Quand je ne blogue pas ...





Hello mes douces !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent samedi ! J'espère que vous avez prévu de vous amuser ce soir, ou de vous reposer pour celles qui n'aiment pas sortir !

Ici c'est méga raclette entre amis en prévisions, rires, bonne humeur et partage, oui je sais, ce n'est pas comme ça que je vais retrouver mon petit 38 de jeunesse... Tant pis pour moi je ferai 500 abdos demain... Oupssss...

Je vous fais souvent divers articles sur ce que j'aime, et je me suis dit que cela pourrait être hyper sympa de vous raconter un peu ce que je fais lorsque je ne blogue pas ! Vous êtes prêtes ? C'est parti ! Allez, bienvenue dans mon univers de madame-tout-le-monde !

 Quand je ne suis pas ici, sur mon blog chéri ...

- Je suis sur ma chaîne Youtube " Elea Cosmetics" sur laquelle je poste des trouvailles beauté, des revues, des tutoriels de maquillage, des coups de coeurs et aussi des vlogs, brefs plein de petits bouts de moi...

- Je travaille ! Et oui, prothésiste ongulaire à domicile, littéralement passionnée et très  active. J'ai un nombre assez coquet de clientes et je vadrouille beaucoup, mais alors, qu'est ce que j'aime ça ! ( Si vous voulez voir mon travail, je vous à visiter ma page Beauté Prestige :     https://www.facebook.com/OnglesBeautePrestigeNice/

- Je gères ma maison : nous y voilà : ménage, courses, rangement, rien ne m'échappe, pendant que les enfants sont  à l'école, et le mari au travail, je tente du mieux que je peux de ne rien oublier afin que chacun soit le plus "confortable" possible lorsqu'il rentre à la maison le soir.

- Je cherche des idées d'articles ! Lorsque j'ai du temps libre, j'adore me creuser la tête pour trouver des idées d'articles à vous publier ! Mon blog fait partie intégrante de ma vie et quand je ne blogue pas...je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir vous dire quand je vais bloguer ( rires ! ).

- Je me promène. Lorsque j'ai instant où je ne travaille pas, où je ne blogue pas, où je n'ai pas de vidéos en cours sur la chaîne, et quand les enfants sont à l'école, en général je file à Nice au centre ville afin de faire mes achats "onglerie" pour mon travail ou encore pour me dénicher une petite nouveauté make up à tester et à vous présenter !

- Je lis ! Oh oui, j'adore lire ! Tout, mais plus particulièrement les policiers ! Je suis une dingue des Agatha Christie et Mary Higgins Clark ... Et rien ne me fait plus plaisir quand j'ai du temps de libre, que de pouvoir me pencher sur leurs oeuvres. Je lis aussi des revues féminines, je trouve que c'est très inspirant lorsqu'on est blogueuse...

- J'occupe mes schtroumpfs ! Vous l'aurez compris, quand je ne blogue pas, ma toute première occupation est de m'occuper de mes petits poussins, de leur trouver des occupations, de passer du temps avec eux, de jouer et s'amuser ensemble, parce que quoi qu'on en dise, ça grandit vraiment trop vite ces petites bestioles ...

- Je me promène sur le web sur les blogs d'autres blogueuses, car j'adore découvir des univers différents du mien et lire un peu de ce qui est proposé sur les blogs en tout genre, qu'ils soient décos, beauté, lifestyle, cuisine, littéraire, humeurs, etc...

Voilà mes douces quelques unes de mes principales occupations lorsque je ne vous poste pas d'articles, et encore je pourrais vous en parler toute la nuit, mais vous seriez endormies avant d'arriver à la fin de cet article, hihi...

Prenez bien soin de vous, et souriez, tout le temps !

Plein de bisous !

Chloé .

Commentaires

  1. Ton billet m'a fait sourire, merci !
    En effet une vie bien active et heureuse, on dirait ;-)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous !

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine.

Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle.

Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire !

Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui auraient …

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !!

Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru !

Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !).

Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!

 Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non plus, mais auta…

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous !

J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe !

Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions.

Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique.

En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c'est sa br…