Accéder au contenu principal

Blog Addict. ... Même en vacances ❤



Hello mes douces !

Je vous écris ces quelques lignes pour vous envoyer de bons baisers du sud de la France, où je prends un peu de temps pour la famille .

J'ai remarqué quelque chose qui m'a fait beaucoup sourire ces quelques jours.

Même loin de chez nous, même en vacances, j'ai un réflexe terrible qui me suit partout : je dégaine mon téléphone partout où nous passons pour prendre des photos, répondre à deux ou trois commentaires ou messages, partager un cliché "détente"... C'est un véritable automatisme et impossible de le contrôler !

Lorsque je partage une photo sur mon Instagram par exemple, j'ai presque l'impression  d'apporter un peu de mon bonheur à mes abonnés et de partager un moment relax, un moment sympa  avec eux. C'est drôle ! Mon chéri se moque un peu gentiment et me dit que je suis pire que les touristes asiatiques avec leurs appareils photos  ( rire ! )....

Je n'y peux rien c'est ainsi, j'aime partager mes moments de plaisir et de bien être, j'aime communiquer avec ceux qui me suivent ( et même avec ceux qui ne me suivent pas lol ) , j'aime vous faire partager une petite virée au marché du coin , une ballade en plein coeur de petit village, un paysage capté au détour d'une promenade , j'aime vous envoyer ces petits bouts de ma vie, j'aime vous emmener avec moi , j'aime vous donner ces petits instants volés qui apportent simplement du bonheur.

Après tout ce n'est pas grand chose mais j'aime donner ces petits morceaux de moi même, ces petits fragments de vie, ces petits rien qui me procure de bonnes sensations, j'aime  offrir un peu de moi , cela me donne cette douce sensation d'être avec vous tous, même à travers de modestes petites photos, et à travers des articles faits avec mon coeur...

C'est ça. J'aime partager le bonheur. Et je comble mon besoin de donner des petits instants "bonne humeur " dans le blogging ...

Alors voilà mes douces, je vous souhaite une belle fin d'année et encore merci du coeur pour votre présence. ..

Bien à vous.

Chloe .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au