Accéder au contenu principal

Mes toutes premières bottines !

Coucou mes douces !

Comment allez vous ?

En ce samedi 3 décembre j'ai le plaisir et l'honneur de vous présenter mes toutes premières bottines ! Oui je suis sacrément à la bourre je sais, mais vous commencez à me connaître et vous savez désormais que je ne fais jamais rien comme tout le monde ( ou presque , ou avec 3000 ans de retard ...).

Hier pendant une escale dans les boutiques à la demande de monsieur, je suis passée vite vite chez Camaïeu.  Je dis vite vite car à la base je voulais juste voir qu'ils proposaient dans leurs collections d'hiver. Et là! Mon regard s'est posé sur elles ! Des bottines avec deux mini pompons sur le côté, fermeture éclair à l'intérieur, noir au toucher impression daim, bi matière car brillante sur l'arrière du pied, un talon qui n'excède pas 9 ou 10 cm, et pour 36 euros ...bref. De plus il ne restait qu'une seule paire dans ma pointure donc non il était impossible que je les laisse filer. Le courant est tout de suite passé entre elles et moi si bien que j'ai décidé de les prendre.

Je n'avais jamais porté de bottines de toute ma vie ( non je ne suis pas une extra terrestre et oui il me semble être normale, quoique à y regarder de plus près...).
Et ce matin ma grande question était de savoir " mais au fait des bottines on les met avec quoi ?". Je m'étais dit qu'en les achetant c'était pour m'habiller de façon plus féminine car même si je porte beaucoup d'escarpins je suis toujours en pantalon. Donc l'envie m'a pris de sortir une jupe fendue.

Et bingo ! C'est le coup de foudre absolu et je me demande presque comment j'ai pu passé à côté de ce genre d'accessoires de mode durant toutes ces années ! Inutile de vous dire  à quel point elles sont confortables et je n'ai pas du tout l'impression d'être en talons. Elles sont parfaites pour celles qui souhaitent se familiariser avec les talons.

Je recommande vraiment ce genre d'articles car en fin de compte avec une jupette ou un petit pantalon cintré ça passe tout seul... En résumé il faudrait que je passe plus souvent chez Camaïeu par hasard car apparemment ça me réussi 🙄

Voilà pour ma découverte "fifille " du jour et croyez moi ça a changé ma vie de shopping addict !

Et vous c'est quoi votre découverte mode ?

Plein de bisous et prenez soin de vous ❤

Chloe.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au