Accéder au contenu principal

Bref j'ai succombé au vert. ..

Coucou mes chéries. ..
Bon il fallait que je vous raconte !

Je vous en parlais il y a quelques jours dans mon article "Tout vert partout ", et je ne pensais pas me plier si rapidement et si facilement à la tendance .

Je vous explique : ce matin à mon grand étonnement, chéri chéri m'envoie dans les boutiques pour aller chercher un cadeau pour un ami et pendant le trajet je reçois un message dans lequel  il ajoute " pendant que tu as ma carte, prend quelque chose qui te fais plaisir !" Ah... merci mon amour j'y vais de ce pas ! ( rire de sadique ).

Je me rends donc quelques grosses minutes plus tard dans le Sephora de Nice Lingostière et au moment de payer le cadeau de l'ami en question mon regard s'arrête sur un présentoir de vernis à ongles O.P.I .En regardant de plus près mon dévolu fut jeté sur cet irrestible vert profond que je vous ai mis en photo! ( teinte : CIA : Color Is Awesome) .

Oui,  j'avais souvenir en effet l'avoir vu dans un magazine féminin quelques semaines auparavant. Alors comment vous dire que sur les mains de la mannequin il était absolument somptueux , mais je me suis dit que sur mes boudins il n'aurait pas du tout le même rendu .

Après avoir lorgné sur le flacon si longtemps que le vigile a fini par s'approcher en croyant que je m'apprêtais à le voler, j'ai fini par déposer sur la caisse mon nouveau craquage beauté et à repartir toute fière avec mon précieux.

Arrivée a la maison j'ai presque jeté mes affaires en l'air et sorti le merveilleux du sachet. Après avoir lancé à peu près 10 "Oh punaise comme il est beau" et m'être extasié comme une noeunoeud devant le flacon, j'ai procédé à l'application.

Donc voilà... nous sommes sur du O.P.I donc moi qui suis amoureuse de cette marque je ne vois évidemment pas de points négatifs à vous donner. La couleur est tout simplement fabuleuse et brillante , le séchage est vraiment  ( oui vraiment ) très rapide et la tenue n'est pas à prouver. Sur la photo j'ai une couche épaisse, oui mais 1 seule couche ! Et en même pas 10 minutes c'était totalement sec.  Pour ma part j'adore ces vernis mais alors là pour le coup je suis bluffée ! Je ne pensais jamais me faire au fait d'avoir du vert sur mes ongles !

Ce sublime vert foncé s'accordera parfaitement avec toutes vos tenues et à mon humbles avis c'est la bonne occasion pour se trouver de jolis accessoires type bague ou boucles d'oreilles dans les mêmes teintes histoires de se familiariser avec la couleur mais  pour ma part  c'est une bien jolie trouvaille !

J'ai essayé. Je l'ai adopté.  Et vous ?

Bisous mes toutes belles.

Prenez soin de vous.

Chloe .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prepa mariage... Quand l'église vous fait chanter.

Attention article dangereux...

Tout d'abord bonjour à tous. J'espère que vous allez bien et que vous passez un très joli dimanche.

J'ai mis du temps avant de me sentir prête à partager cet article.

Récemment j'ai rédigé sur mon  profil Facebook une lettre ouverte pour dénoncer une pratique que j'ignorais moi même jusqu'à lors : le chantage d'un lieu de culte au nom de votre mariage.

Mon amoureux et moi allons nous marier l'année prochaine et alors que notre rêve était de voir notre union bénie, c'est ainsi tout fichu, nous ne nous marierons que par le biais de la mairie. Fichu est un bien grand mot évidemment car nous sommes ravis de nous marier et le plus important est de partager cette magnifique journée avec nos proches.

Je ferai prochainement une vidéo sur ce que nous venons de vivre. En attendant si vous avez des questions vous pouvez me contacter par message ou sur ma page Le Blog De Chloe.

Voici donc ma lettre ouverte, attention pavé en appr…

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous !

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine.

Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle.

Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire !

Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui auraient …

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…