Accéder au contenu principal

Bref j'ai succombé au vert. ..

Coucou mes chéries. ..
Bon il fallait que je vous raconte !

Je vous en parlais il y a quelques jours dans mon article "Tout vert partout ", et je ne pensais pas me plier si rapidement et si facilement à la tendance .

Je vous explique : ce matin à mon grand étonnement, chéri chéri m'envoie dans les boutiques pour aller chercher un cadeau pour un ami et pendant le trajet je reçois un message dans lequel  il ajoute " pendant que tu as ma carte, prend quelque chose qui te fais plaisir !" Ah... merci mon amour j'y vais de ce pas ! ( rire de sadique ).

Je me rends donc quelques grosses minutes plus tard dans le Sephora de Nice Lingostière et au moment de payer le cadeau de l'ami en question mon regard s'arrête sur un présentoir de vernis à ongles O.P.I .En regardant de plus près mon dévolu fut jeté sur cet irrestible vert profond que je vous ai mis en photo! ( teinte : CIA : Color Is Awesome) .

Oui,  j'avais souvenir en effet l'avoir vu dans un magazine féminin quelques semaines auparavant. Alors comment vous dire que sur les mains de la mannequin il était absolument somptueux , mais je me suis dit que sur mes boudins il n'aurait pas du tout le même rendu .

Après avoir lorgné sur le flacon si longtemps que le vigile a fini par s'approcher en croyant que je m'apprêtais à le voler, j'ai fini par déposer sur la caisse mon nouveau craquage beauté et à repartir toute fière avec mon précieux.

Arrivée a la maison j'ai presque jeté mes affaires en l'air et sorti le merveilleux du sachet. Après avoir lancé à peu près 10 "Oh punaise comme il est beau" et m'être extasié comme une noeunoeud devant le flacon, j'ai procédé à l'application.

Donc voilà... nous sommes sur du O.P.I donc moi qui suis amoureuse de cette marque je ne vois évidemment pas de points négatifs à vous donner. La couleur est tout simplement fabuleuse et brillante , le séchage est vraiment  ( oui vraiment ) très rapide et la tenue n'est pas à prouver. Sur la photo j'ai une couche épaisse, oui mais 1 seule couche ! Et en même pas 10 minutes c'était totalement sec.  Pour ma part j'adore ces vernis mais alors là pour le coup je suis bluffée ! Je ne pensais jamais me faire au fait d'avoir du vert sur mes ongles !

Ce sublime vert foncé s'accordera parfaitement avec toutes vos tenues et à mon humbles avis c'est la bonne occasion pour se trouver de jolis accessoires type bague ou boucles d'oreilles dans les mêmes teintes histoires de se familiariser avec la couleur mais  pour ma part  c'est une bien jolie trouvaille !

J'ai essayé. Je l'ai adopté.  Et vous ?

Bisous mes toutes belles.

Prenez soin de vous.

Chloe .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au