Accéder au contenu principal

Coup de coeur beauté signé Clinique



Hello à toutes !

J'espère que vous allez bien  et que votre journée vous a apporté de bonnes choses, du positif, de belles émotions ...

Je voulais consacrer un article à un petit coup de cœur beauté de la marque Clinique.

Pour être tout à fait honnête, je me tourne vraiment rarement vers les grandes marques de parfumerie telles que Clinique, Lancôme, Guerlain, etc.... Cela n'a rien à voir avec le manque d'attrait pour ces marques, bien au contraire, elles font partie des marques qui me font littéralement craquer et pour lesquelles je me laisserais volontiers tenter un peu plus souvent. Sauf que, comme beaucoup, mon budget m'en empêche !

Oui mais voilà, récemment, étant cliente Marionnaud et recevant des offres promotionnelles fréquemment, je m'aperçois que je bénéficie de -20% sur le montant total de mes achats lors de mon prochain passage en caisse. Et comme j'avais un cadeau à faire, j'en ai profité.

En me promenant dans les allées de la parfumerie et en lorgnant sur toutes ces belles choses que je rêve de pouvoir m'offrir, sur toutes ces couleurs éclatantes et sur toutes ces gammes de produits assortis ( le rouge à lèvres qui va avec le crayon, puis le vernis qui va avec le gloss ...), je m'arrête devant les présentoirs de la marque Clinique, et mon regard se pose sur la collection de rouges à lèvres que vous pouvez voir en photo.


La collection s'appelle " High Impact Lip Colour - Rouge Impact". Je ne trouve pas la gamme de couleurs particulièrement étendue, il y a quand même un peu de choix, mais pas tant que ça,du moins dans cette parfumerie, sans doute est-ce différent ailleurs. Alors je cherche, je les teste sur ma main et je me fixe sur deux couleurs, un rouge parfait à mon sens car vraiment vif et éclatant, pas un vermillon, pas un rouge foncé, un rouge, un vrai et ça me plaît ! La deuxième couleur est ce que j’appellerai un rose glacé, que je trouve parfaitement passe-partout lorsque je ne sais pas quoi porter sur mes lèvres.

Donc voilà mon ressenti sur ces produits, et il est très positif ! Il faut savoir que ces rouge à lèvres n'ont pas d'odeur ( ou bien mon pauvre museau est totalement fouttu ... ), les couleurs sont vraiment fidèles à ce que vous voyez. En effet il peut arriver parfois qu'on soit déçue d'un rouge à lèvres et qu'on se dise que le rendu n'est pas le même une fois porté. Là, en l’occurrence, si ! Et ça fait plaisir de ne pas avoir ce type de mauvaise surprise.

Ensuite, la sensation est très agréable. Nous sommes dans une période où mes lèvres craquent sans cesse, et ces rouges à lèvres étant hydratants, je ne mets pas de baume à lèvres en dessous puisque le rouge à lèvres me laisse une agréable sensation de lèvres enrobées d'une texture douce, et j'ai la sensation qu'elles sont protégées ! De plus, pas d'impression de produit collant sur la bouche, donc le produit protège et envelloppe sans donner cette affreuse sensation de plâtre. Encore un bon point !

La tenue, quand à elle, n'a rien à envier aux grandes lignes telles que MAC ou Make Up For Ever. Vraiment, je vous assure. Alors je ne peux pas vous certifier que vous allez passer toute une journée, toute la soirée et la nuit avec, mais en tout cas, vous n'avez pas à vous souciez de s'il ne va pas vous lâcher en cours de route si vous parlez beaucoup. Pour ma part j'ai bu et fait une journée de travail sans problème et il tient super bien !

Le prix... Alors oui, cette petite chose est vendu au prix d'environ 25 € ( 24,90 € il me semble), mais pour ma part, ce n'est pas un achat que j'effectue régulièrement, c'était vraiment ponctuel et occasionnel, et je ne suis pas du tout déçue de l'avoir fait, pour une fois. Il est certain que cela représente un budget, surtout si vous avez craqué pour plusieurs couleurs, mais en y réfléchissant bien, on en met moins qu'un rouge à lèvres de moindre qualité que l'on va retoucher plusieurs fois par jour, et du coup on s'y retrouve !

Si vous avez les lèvres sensibles et que vous recherchez un vrai confort, allié à la tenue, cette gamme est faite pour vous. Pour être nouvelle cliente chez Clinique en tout les cas, je recommande ces rouges, découverts un peu par hasard... Comme quoi ils étaient fait pour moi !

Et vous ? Vous en avez de chez Clinique ? Qu'en pensez vous ?

Je vous embrasse bien fort.

Prenez soin de vous .

Chloé .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Ne me suce pas ...

Avant d'entamer cet article, je voudrais avertir ceux qui s'attendaient à trouver du contenu sexuel dans cet article qu'ils vont être fortement déçus ...

Cet article aurait d'ailleurs pu s'appeler autrement toutefois vous comprendrez au fil de ces lignes son titre un peu saugrenu, ou pas. Et si je me permet de traiter du sujet, c'est parce que je fais partie des concernés depuis de nombreuses années, et que je fais (comme je peux) un travail dessus.

J'ai tenu à écrire ces quelques lignes afin de traiter d'un sujet qui s'avère délicat pour beaucoup d'entre nous : l'incapacité totale à dire non.

Vous vous reconnaissez sans doute ici, mais il faut bien reconnaître qu'outre le fait d'être un sujet comme un autre, cela peut-être un réel problème pour beaucoup, et s'avérer un problème aux conséquences psychologiques importantes pour certaines personnes.

Nombreux nous sommes à s'être déjà fait la réflexion d'être trop gentil, …

Le jour où je me suis acceptée en robe...

Hello mes douces !

J'espère que votre week-end a été doux, serein et riche de belles choses !

Je viens aujourd'hui vous présenter un look et vous en donner un ressenti très personnel.

En effet, comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai quelques rondeurs ! Et ce qui est très paradoxal c'est que je suis actuellement dans une période où je suis sensée perdre du poids MAIS je suis entrée dans une période parallèle et soudaine, où je me mets à assumer ces rondeurs. Ma confection en 44 ne me gène étrangement plus tant que ça et j'ai même découvert tout récemment ... les robes courtes !

Alors vous me direz " Et bien ? Qu'y a-t-il de si exceptionnel dans une robe courte ?". Cela a d'exceptionnel que je n'en porte habituellement pas étant donné que bien que consciente de mes 20  kilos de trop pour retrouver mon poids de routine, je me cachais jusqu'à présent derrière des leggings couverts d'une tunique. Il n'était jamais question i…