Accéder au contenu principal

Coup de coeur beauté signé Clinique



Hello à toutes !

J'espère que vous allez bien  et que votre journée vous a apporté de bonnes choses, du positif, de belles émotions ...

Je voulais consacrer un article à un petit coup de cœur beauté de la marque Clinique.

Pour être tout à fait honnête, je me tourne vraiment rarement vers les grandes marques de parfumerie telles que Clinique, Lancôme, Guerlain, etc.... Cela n'a rien à voir avec le manque d'attrait pour ces marques, bien au contraire, elles font partie des marques qui me font littéralement craquer et pour lesquelles je me laisserais volontiers tenter un peu plus souvent. Sauf que, comme beaucoup, mon budget m'en empêche !

Oui mais voilà, récemment, étant cliente Marionnaud et recevant des offres promotionnelles fréquemment, je m'aperçois que je bénéficie de -20% sur le montant total de mes achats lors de mon prochain passage en caisse. Et comme j'avais un cadeau à faire, j'en ai profité.

En me promenant dans les allées de la parfumerie et en lorgnant sur toutes ces belles choses que je rêve de pouvoir m'offrir, sur toutes ces couleurs éclatantes et sur toutes ces gammes de produits assortis ( le rouge à lèvres qui va avec le crayon, puis le vernis qui va avec le gloss ...), je m'arrête devant les présentoirs de la marque Clinique, et mon regard se pose sur la collection de rouges à lèvres que vous pouvez voir en photo.


La collection s'appelle " High Impact Lip Colour - Rouge Impact". Je ne trouve pas la gamme de couleurs particulièrement étendue, il y a quand même un peu de choix, mais pas tant que ça,du moins dans cette parfumerie, sans doute est-ce différent ailleurs. Alors je cherche, je les teste sur ma main et je me fixe sur deux couleurs, un rouge parfait à mon sens car vraiment vif et éclatant, pas un vermillon, pas un rouge foncé, un rouge, un vrai et ça me plaît ! La deuxième couleur est ce que j’appellerai un rose glacé, que je trouve parfaitement passe-partout lorsque je ne sais pas quoi porter sur mes lèvres.

Donc voilà mon ressenti sur ces produits, et il est très positif ! Il faut savoir que ces rouge à lèvres n'ont pas d'odeur ( ou bien mon pauvre museau est totalement fouttu ... ), les couleurs sont vraiment fidèles à ce que vous voyez. En effet il peut arriver parfois qu'on soit déçue d'un rouge à lèvres et qu'on se dise que le rendu n'est pas le même une fois porté. Là, en l’occurrence, si ! Et ça fait plaisir de ne pas avoir ce type de mauvaise surprise.

Ensuite, la sensation est très agréable. Nous sommes dans une période où mes lèvres craquent sans cesse, et ces rouges à lèvres étant hydratants, je ne mets pas de baume à lèvres en dessous puisque le rouge à lèvres me laisse une agréable sensation de lèvres enrobées d'une texture douce, et j'ai la sensation qu'elles sont protégées ! De plus, pas d'impression de produit collant sur la bouche, donc le produit protège et envelloppe sans donner cette affreuse sensation de plâtre. Encore un bon point !

La tenue, quand à elle, n'a rien à envier aux grandes lignes telles que MAC ou Make Up For Ever. Vraiment, je vous assure. Alors je ne peux pas vous certifier que vous allez passer toute une journée, toute la soirée et la nuit avec, mais en tout cas, vous n'avez pas à vous souciez de s'il ne va pas vous lâcher en cours de route si vous parlez beaucoup. Pour ma part j'ai bu et fait une journée de travail sans problème et il tient super bien !

Le prix... Alors oui, cette petite chose est vendu au prix d'environ 25 € ( 24,90 € il me semble), mais pour ma part, ce n'est pas un achat que j'effectue régulièrement, c'était vraiment ponctuel et occasionnel, et je ne suis pas du tout déçue de l'avoir fait, pour une fois. Il est certain que cela représente un budget, surtout si vous avez craqué pour plusieurs couleurs, mais en y réfléchissant bien, on en met moins qu'un rouge à lèvres de moindre qualité que l'on va retoucher plusieurs fois par jour, et du coup on s'y retrouve !

Si vous avez les lèvres sensibles et que vous recherchez un vrai confort, allié à la tenue, cette gamme est faite pour vous. Pour être nouvelle cliente chez Clinique en tout les cas, je recommande ces rouges, découverts un peu par hasard... Comme quoi ils étaient fait pour moi !

Et vous ? Vous en avez de chez Clinique ? Qu'en pensez vous ?

Je vous embrasse bien fort.

Prenez soin de vous .

Chloé .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au