Accéder au contenu principal

Idée recette facile et rapide !

Coucou mes douces !

Comment allez vous ?

Je reviens ici ce soir pour vous donner une recette. Je n'ai rien ( Oh non pas grand chose croyez moi ) d'un grand chef cuisinier mais de temps à autre j'aime tester de nouvelles choses.  Si bien que lorsque les enfants viennent voir leur maman dans la cuisine pour voir ce qu'il y aura à manger , je prend un malin plaisir à leur répondre " c'est une expérience scientifique " ... ( hahahaha  juste pour voir leurs têtes ! )

Et ce soir au menu j'ai fait : escalopes de dinde et couronne feuilletée à l'écrasé de pommes de terre avec son coulommiers au four.  Il n'y a qu'à voir la photo ...
Et sans vouloir me jeter des fleurs c'était vraiment succulent .

En fait à chaque part que vous allez découper, la pointe de votre part ne sera rien d'autre qu'un morceau de coulommiers coulant qui accompagnera à merveille vos pommes de terre écrasées . Ajoutez un petite salade verte et le tour est joué. Parfait quand vous voulez vous régaler sans élaborer de recettes ultra compliquées .

Et si je vous disais que c'est d'une simplicité déconcertante ?

J'espère que cela vous plaira !

Voici donc la recette les filles !

- faire bouillir  pendant 20 minutes 1 kg de pommes de terre ( pour le coup j'ai pris les pommes de terre à gratin , à rissoler, à la vapeur. .. )
- mettre le four en route à 180 ° pour qu'il soit bien chaud le moment venu.
- une fois la cuisson finie, écraser à la fourchette toutes les pommes de terre dans un saladier.
- y ajouter 3 cuillères à soupe de crème fraîche .
- y ajouter sel , poivre, persil, ciboulette.
- bien mélanger le tout.
- étaler 1 pâte feuilletée sur votre plaque
- avec votre écrasé de pommes de terre,  réaliser un cercle proche du bord dans votre pâte( cela laissera un gros trou à l'intérieur ).
- recouvrir d'une seconde pâte.
- à l'endroit du trou, déposer votre coulommiers entier et bien l'enfoncer.
- faites cuire pendant 20 minutes à 180°.

Bon appétit !

Prenez soin de vous et à  très vite !

Gros bisous.

Chloe

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au