Accéder au contenu principal

Bienvenue dans mon espace de travail !






Coucou les amis !!

J'espère que vous allez bien ! J'espère que vous passez un joli dimanche, à vous reposer et à profiter des belles et simples choses de la vie . Pour celles et ceux qui travaillent, je vous souhaite beaucoup de courage !

Aujourd'hui j'ai très envie de partager avec vous mon petit coin rien qu'à moi. L'endroit où je compose, l'endroit où je me mets à l'ouvrage pour vous proposer mes articles, mes photos, où je retouche mes vidéos, mais aussi l'endroit où je réponds à vos messages.

Pour être honnête cela fait à peine 4 mois que j'ai un bureau. Et c'est mon adorable chéri qui a souhaité que j'en ai un. Nous sommes encore un peu en chantier dans notre nouvelle maison, et jusqu'à présent, je m'occupais de mon blog un peu partout où j'étais à l'aise, sans trop l'être étant donné que je m'étalais souvent : sur le canapé, sur notre lit, sur la table à manger...

Quand je dis m'étaler, c'est que j'ai très souvent un dictionnaire lorsque j'écris, mais aussi des carnets et feuilles volantes où je couches mes idées lorsqu'elles arrivent ( vous en déduirez que oui, j'ai toujours, ô oui toujours, un carnet dans mon sac à main pour pouvoir noter une idée où que je sois avant qu'elle ne m'échappe, et je remets tout ça au propre lorsque je rentre à la maison ).

Du coup, il y a quelques mois, un ami donnait un bureau dont il ne voulait plus et mon chéri à récupéré la bestiole afin que je puisse avoir mon bureau rien qu'à moi. J'ai été super touchée de son geste, il m'encourage pour mon blog, et je trouve ça fabuleux...

Alors, j'ai le plaisir de vous offrir une petite photo de mon espace de travail. Lorsque je suis assise, j'ai le reste de la maison à dos, je peux donc me concentrer vu que je suis dans un petit coin, isolée. Petit coin, isolée, oui, mais pas tant que ça, car si vous regardez bien à droite du bureau, il y a une fenêtre, qui donne sur le jardin de nos voisins ainsi que sur la montagne  qui entoure notre maison. Mon petit espace est très lumineux.

C'est très reposant. J'ai agrémenté mon bureau de petits détails qui n'ont pas l'air de grand chose comme ça mais qui contribuent à mon envie de "cadre cocooning" pour travailler : un joli bouquet de fleurs, une bougie à la senteur vanillée, une composition florale, un cadre d'un enfant de la famille, et derrière l'ordinateur, on ne le voit pas, il y a un petit calendrier.

Je blog généralement tout au long de la journée lorsque les enfants sont à l'école ( je suis en changement professionnel actuellement ), un peu le soir lorsqu'ils sont couchés, mais aussi le week-end. En bref je blog un peu tout le temps... J'aime vraiment ça, c'est une véritable passion !

Voilà les filles ,je suis très heureuse de vous avoir fait partager un petit bout de moi.

A très vite, prenez soin de vous !

Chloé.

Commentaires

  1. Ton bureau est très cosy et joli. J'en ai un depuis 3 ans maintenant, pas très grand c'est vrai, mais ça change la vie (je travaille beaucoup de chez moi). C'est une petite échelle au fond dans l'angle ou des étagères ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aglae . Non ce n'est pas une échelle c'est une prolongation du bureau mais je ne vois pas à quoi ça sert lol.
    Oh oui comme tu as raison un bureau ça change la vie on y est tellement plus à l'aise !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est tout de même plus agréable et pratique de travailler sur un bureau. Ta chaise a l'air confortable.
    Bonne initiative de la part de ton chéri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit message Emmanuelle ! Et vous les filles dans quel environnement blogger vous ?

      Supprimer
    2. Merci pour ton petit message Emmanuelle ! Et vous les filles dans quel environnement blogger vous ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Le jour où je me suis acceptée en robe...

Hello mes douces !

J'espère que votre week-end a été doux, serein et riche de belles choses !

Je viens aujourd'hui vous présenter un look et vous en donner un ressenti très personnel.

En effet, comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai quelques rondeurs ! Et ce qui est très paradoxal c'est que je suis actuellement dans une période où je suis sensée perdre du poids MAIS je suis entrée dans une période parallèle et soudaine, où je me mets à assumer ces rondeurs. Ma confection en 44 ne me gène étrangement plus tant que ça et j'ai même découvert tout récemment ... les robes courtes !

Alors vous me direz " Et bien ? Qu'y a-t-il de si exceptionnel dans une robe courte ?". Cela a d'exceptionnel que je n'en porte habituellement pas étant donné que bien que consciente de mes 20  kilos de trop pour retrouver mon poids de routine, je me cachais jusqu'à présent derrière des leggings couverts d'une tunique. Il n'était jamais question i…

Moi, Chloé, blogueuse à la ramasse....

Hello les minous !

Alors ce dimanche ? J'espère que vous en avez bien profité et que vous avez passé une journée extra !

Aujourd'hui comme beaucoup de jours où j'ai un peu de temps devant moi, j'ai surfé sur plein de blogs... Certains que je connais, d'autres que je découvre tout juste, d'autres que je ne connais pas encore ... j'adore ça !

Et en lisant tout plein de belles choses, je me suis surprise à penser  ( même si je m'en doutais un peu...) que, d'une il y a des blogueuses archi talentueuses, et que deux, face à tant de talent, je suis à la ramasse la plus totale !

Alors pas question de compétition les nanas, mais force est de constater les choses, et je me suis même amusé à les lister !

Vous avez le pop-corn ? Le soda ? Allez c'est parti mon kiki , bienvenue dans mon billet d'humour !

- Les blogueuses tendances ont des millions de conseils à donner pour améliorer la visibilité de notre blog .... alors que moi, je viens juste de déco…