Accéder au contenu principal

Bref, j'ai assisté à une réunion Tupperware... et j'ai adoré !



Et coucou à tous et toutes !

Je viens ce soir partager avec vous une chouette expérience !

D'ailleurs mon titre est menteur car j'aurai dû préciser qu'il s'agit de la deuxième réunion Tupperware à laquelle j'assiste en deux mois !

Tout le monde connaît Tupperware. Mais si, rappelez vous, ces petites boîtes que nos mamans possédaient en pagaille dans les placards de cuisine il y a 30 ans... Et bien, il faut se rendre à l'évidence, Tupperware fait un retour en trombe depuis quelque temps et je me suis laissé tenter en décembre d'assister à ma toute première réunion, donnée par une amie.

Me laissant prendre au jeu de la démonstration des produits, du feuilletage de catalogue, je me suis même surprise à commander un produit. Puis j'ai été invitée à une seconde réunion. Et ce que j'apprécie, c'est que même si vous ne voyez pas les mêmes choses d'une réunion à l'autre, l'ambiance, elle, par contre, ne change pas !

Je suis conquise par ces ambiances conviviales, légères et amusantes, pendant lesquelles la personne qui reçoit concocte une délicieuse recette à ses invités et à l'issue de quoi tout le monde goûte la préparation et y va de ses petites impressions.

Je suis conquise par le fait que lors de ces réunions, nous découvrons des recettes que nous semblions sans doute compliquées au départ, mais qui en fin de compte restent à la porté de tous !

Je suis conquise par le fait que ces réunions vous font connaître des personnes inconnues jusqu'à lors, et avec lesquelles vous allez discuter, plaisanter, et échanger. Car j'ai surtout cette chouette impression, les réunions Tupp' sont un moment de partage, d'échange et de discussion, avec en prime de nouveaux horizons culinaires à découvrir.

Il y en a pour tous les goûts, pour tous les besoins, et pour tous les budgets. Même si certains produits un peu plus haut de gamme restent légèrement onéreux ( mais c'est comme tout , me direz vous ...), il est possible de trouver des articles qui vous facilitent la cuisine au quotidien, et pour l'avoir vu de mes propres yeux, j'appuierai sur ce point.

J'ai découvert des ustensiles que je ne connaissais pas et reste encore étonnée de savoir qu'ils existent. Des tas d'ustensiles pour préparer des recettes en toute simplicité et avec facilité.

Aujourd'hui par exemple, notre hotesse nous a mijoté une soupe de carottes au St Morêt et aux baies, puis des brioches perdues à la mousse de mascarpone et citron vert !

Inutile de préciser que c'était un pur délice, et j'ai pu aussi constater que posséder des baies rouges dans son placard peut être tout à fait utile ( n'est-ce pas Val ? lol ), je dois être la seule à ne pas en avoir ( rires ...). De plus, la recette a été réalisée facilement, je voyais ça plus compliqué, la non cuisinière que je suis de nature a été agréablement surprise !

Je garde un excellent souvenir passé dans ces réunions, et je pense même m'inscrire volontiers à la prochaine... A moins que ce ne soit  moi qui invite !

Et vous ? Vous assistez aux réunions Tupperware ?

Plein de bisous mes douces, prenez soin de vous !

Chloé .

Commentaires

  1. Je connais le procédé mais n'y ait jamais assisté. Comment as-tu pu y aller ? Tu as été invitée ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aglae !
    Oui une de mes amies m'y a invitée !
    C'est vraiment sympa ! Il y en a dans toutes les régions !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Aglae !
    Oui une de mes amies m'y a invitée !
    C'est vraiment sympa ! Il y en a dans toutes les régions !

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai fait et j'ai même reçu, j'ai beaucoup aimé l'ambiance. Les recettes sont délicieuses, faciles. Il y a quelques ustensiles vraiment incontournables pour moi maintenant. Certaines choses par contre sont vraiment chères.
    www.lesjolieschosesdemavie.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Prepa mariage... Quand l'église vous fait chanter.

Attention article dangereux...

Tout d'abord bonjour à tous. J'espère que vous allez bien et que vous passez un très joli dimanche.

J'ai mis du temps avant de me sentir prête à partager cet article.

Récemment j'ai rédigé sur mon  profil Facebook une lettre ouverte pour dénoncer une pratique que j'ignorais moi même jusqu'à lors : le chantage d'un lieu de culte au nom de votre mariage.

Mon amoureux et moi allons nous marier l'année prochaine et alors que notre rêve était de voir notre union bénie, c'est ainsi tout fichu, nous ne nous marierons que par le biais de la mairie. Fichu est un bien grand mot évidemment car nous sommes ravis de nous marier et le plus important est de partager cette magnifique journée avec nos proches.

Je ferai prochainement une vidéo sur ce que nous venons de vivre. En attendant si vous avez des questions vous pouvez me contacter par message ou sur ma page Le Blog De Chloe.

Voici donc ma lettre ouverte, attention pavé en appr…

Ne me suce pas ...

Avant d'entamer cet article, je voudrais avertir ceux qui s'attendaient à trouver du contenu sexuel dans cet article qu'ils vont être fortement déçus ...

Cet article aurait d'ailleurs pu s'appeler autrement toutefois vous comprendrez au fil de ces lignes son titre un peu saugrenu, ou pas. Et si je me permet de traiter du sujet, c'est parce que je fais partie des concernés depuis de nombreuses années, et que je fais (comme je peux) un travail dessus.

J'ai tenu à écrire ces quelques lignes afin de traiter d'un sujet qui s'avère délicat pour beaucoup d'entre nous : l'incapacité totale à dire non.

Vous vous reconnaissez sans doute ici, mais il faut bien reconnaître qu'outre le fait d'être un sujet comme un autre, cela peut-être un réel problème pour beaucoup, et s'avérer un problème aux conséquences psychologiques importantes pour certaines personnes.

Nombreux nous sommes à s'être déjà fait la réflexion d'être trop gentil, …