Accéder au contenu principal

Addict au vernis ... mais au durcisseur aussi !



Hellooooo mes tourterelles !

Qu'on se le dise, je suis plus que ravie que nous soyons en week-end ! J'ai trouvé cette semaine particulièrement éprouvante et émouvante... Un moral un peu en dent de scie mais on s'en fout ça y est c'est vendredi soir ! Fiestaaaa !

Ce soir jai décidé de vous parler de mon addiction totale aux vernis à ongles ( que je dois avoir en nombre délirant ) mais aussi aux durcisseurs à ongles.

Pour la petite histoire ( mais peut être vous en ai-je déjà parlé ) j'ai des ongles lamentables. Alors quand je vous dis lamentables ce n'est pas juste un euphémisme, non non, croyez moi on a carrément dépassé le stade du honteux.

Mes ongles naturels sont tous mous, tout courts , fendus, ils ne poussent plus.  Et des produits j'en ai essayé. D'ailleurs cet après-midi la gentille vendeuse de chez Sephora ne savait plus quoi me proposer tellement j'avais essayé tous les articles du présentoir. Entre l'Herôme qui me brûle au point de sentir mon coeur s'emballer  ( ce serait couillon de faire un arrêt cardiaque juste pour un durcisseur ...)  le mavala qui visiblement ne veut pas durcir les feuilles de papier à cigarette qui me servent d'ongles, les bases de chez Peggy Sage, les Gemey Maybelline en tout genre ( qui valent une fortune mis bout à bout ) , les L'Oréal, et j'en passe et des meilleurs , je ne sais plus vers quoi me tourner.

Du coup je me suis rabattue aujourd'hui vers la marque Sally Hansen.  J'avais, l'année dernière, commencé à utiliser le Miracle Growth de Sally Hansen, qui est un fortifiant pour ongles , mais avec ma grâce delicieuse et ma subtile délicatesse, un soir où je faisais ma manucure, j'ai eu un mauvais geste et j'ai tout bonnement envoyé valser le flacon, qui est venu s'écrabouiller en une petite centaine de morceaux sur le carrelage. Oupsss. .. Du coup je ne l'ai pas testé bien longtemps celui là. Dommage si ça se trouve  il était bien...

Et depuis ce soir donc, je teste un énième durcisseur, sur lequel je fonde  tous mes espoirs  ( je vais éviter de lui dire sinon il va se casser aussi.... ). A croire que les durcisseurs prennent peur quand ils voient l'état de mes pauvres petits ongles.

Ce petit flacon est vendu au prix de 8€ chez Sephora et promet de réparer vos ongles en 3 jours mesdames. .. Oui 3 jours  ! C'est dire si les espoirs que je fonde  en lui sont énormes , moi qui n'ait pas réussi à trouver la perle qui me pourrait me sauver mes boudins et ce depuis...2 ans ! Donc 3 jours... Oui je suis dubitative mais vous commencerz à me connaître, j'adore tester tout plein de nouveaux trucs  et l'aventure ne me fait pas peur hahahaha! J'ai donc commencé par l'appliquer en deux couches et demain je procéderai à deux nouvelles couches toutes neuves. J'y vais de deux en deux au moins on est sûres hein....

Alors rendez vous dans quelques jours pour un debrieffing  sur cette nouveauté de ma trousse  ( ou devrais je dire de ma valise ) vernis !

Plein de bisous les filles et prenez soin de vous !

Chloé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Ne me suce pas ...

Avant d'entamer cet article, je voudrais avertir ceux qui s'attendaient à trouver du contenu sexuel dans cet article qu'ils vont être fortement déçus ...

Cet article aurait d'ailleurs pu s'appeler autrement toutefois vous comprendrez au fil de ces lignes son titre un peu saugrenu, ou pas. Et si je me permet de traiter du sujet, c'est parce que je fais partie des concernés depuis de nombreuses années, et que je fais (comme je peux) un travail dessus.

J'ai tenu à écrire ces quelques lignes afin de traiter d'un sujet qui s'avère délicat pour beaucoup d'entre nous : l'incapacité totale à dire non.

Vous vous reconnaissez sans doute ici, mais il faut bien reconnaître qu'outre le fait d'être un sujet comme un autre, cela peut-être un réel problème pour beaucoup, et s'avérer un problème aux conséquences psychologiques importantes pour certaines personnes.

Nombreux nous sommes à s'être déjà fait la réflexion d'être trop gentil, …

Le jour où je me suis acceptée en robe...

Hello mes douces !

J'espère que votre week-end a été doux, serein et riche de belles choses !

Je viens aujourd'hui vous présenter un look et vous en donner un ressenti très personnel.

En effet, comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai quelques rondeurs ! Et ce qui est très paradoxal c'est que je suis actuellement dans une période où je suis sensée perdre du poids MAIS je suis entrée dans une période parallèle et soudaine, où je me mets à assumer ces rondeurs. Ma confection en 44 ne me gène étrangement plus tant que ça et j'ai même découvert tout récemment ... les robes courtes !

Alors vous me direz " Et bien ? Qu'y a-t-il de si exceptionnel dans une robe courte ?". Cela a d'exceptionnel que je n'en porte habituellement pas étant donné que bien que consciente de mes 20  kilos de trop pour retrouver mon poids de routine, je me cachais jusqu'à présent derrière des leggings couverts d'une tunique. Il n'était jamais question i…