Accéder au contenu principal

Addict au vernis ... mais au durcisseur aussi !



Hellooooo mes tourterelles !

Qu'on se le dise, je suis plus que ravie que nous soyons en week-end ! J'ai trouvé cette semaine particulièrement éprouvante et émouvante... Un moral un peu en dent de scie mais on s'en fout ça y est c'est vendredi soir ! Fiestaaaa !

Ce soir jai décidé de vous parler de mon addiction totale aux vernis à ongles ( que je dois avoir en nombre délirant ) mais aussi aux durcisseurs à ongles.

Pour la petite histoire ( mais peut être vous en ai-je déjà parlé ) j'ai des ongles lamentables. Alors quand je vous dis lamentables ce n'est pas juste un euphémisme, non non, croyez moi on a carrément dépassé le stade du honteux.

Mes ongles naturels sont tous mous, tout courts , fendus, ils ne poussent plus.  Et des produits j'en ai essayé. D'ailleurs cet après-midi la gentille vendeuse de chez Sephora ne savait plus quoi me proposer tellement j'avais essayé tous les articles du présentoir. Entre l'Herôme qui me brûle au point de sentir mon coeur s'emballer  ( ce serait couillon de faire un arrêt cardiaque juste pour un durcisseur ...)  le mavala qui visiblement ne veut pas durcir les feuilles de papier à cigarette qui me servent d'ongles, les bases de chez Peggy Sage, les Gemey Maybelline en tout genre ( qui valent une fortune mis bout à bout ) , les L'Oréal, et j'en passe et des meilleurs , je ne sais plus vers quoi me tourner.

Du coup je me suis rabattue aujourd'hui vers la marque Sally Hansen.  J'avais, l'année dernière, commencé à utiliser le Miracle Growth de Sally Hansen, qui est un fortifiant pour ongles , mais avec ma grâce delicieuse et ma subtile délicatesse, un soir où je faisais ma manucure, j'ai eu un mauvais geste et j'ai tout bonnement envoyé valser le flacon, qui est venu s'écrabouiller en une petite centaine de morceaux sur le carrelage. Oupsss. .. Du coup je ne l'ai pas testé bien longtemps celui là. Dommage si ça se trouve  il était bien...

Et depuis ce soir donc, je teste un énième durcisseur, sur lequel je fonde  tous mes espoirs  ( je vais éviter de lui dire sinon il va se casser aussi.... ). A croire que les durcisseurs prennent peur quand ils voient l'état de mes pauvres petits ongles.

Ce petit flacon est vendu au prix de 8€ chez Sephora et promet de réparer vos ongles en 3 jours mesdames. .. Oui 3 jours  ! C'est dire si les espoirs que je fonde  en lui sont énormes , moi qui n'ait pas réussi à trouver la perle qui me pourrait me sauver mes boudins et ce depuis...2 ans ! Donc 3 jours... Oui je suis dubitative mais vous commencerz à me connaître, j'adore tester tout plein de nouveaux trucs  et l'aventure ne me fait pas peur hahahaha! J'ai donc commencé par l'appliquer en deux couches et demain je procéderai à deux nouvelles couches toutes neuves. J'y vais de deux en deux au moins on est sûres hein....

Alors rendez vous dans quelques jours pour un debrieffing  sur cette nouveauté de ma trousse  ( ou devrais je dire de ma valise ) vernis !

Plein de bisous les filles et prenez soin de vous !

Chloé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous !

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine.

Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle.

Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire !

Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui auraient …

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !!

Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru !

Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !).

Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!

 Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non plus, mais auta…

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous !

J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe !

Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions.

Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique.

En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c'est sa br…