Hellooooo mes tourterelles !
Qu'on se le dise, je suis plus que ravie que nous soyons en week-end ! J'ai trouvé cette semaine particulièrement éprouvante et émouvante... Un moral un peu en dent de scie mais on s'en fout ça y est c'est vendredi soir ! Fiestaaaa !
Ce soir jai décidé de vous parler de mon addiction totale aux vernis à ongles ( que je dois avoir en nombre délirant ) mais aussi aux durcisseurs à ongles.
Pour la petite histoire ( mais peut être vous en ai-je déjà parlé ) j'ai des ongles lamentables. Alors quand je vous dis lamentables ce n'est pas juste un euphémisme, non non, croyez moi on a carrément dépassé le stade du honteux.
Mes ongles naturels sont tous mous, tout courts , fendus, ils ne poussent plus. Et des produits j'en ai essayé. D'ailleurs cet après-midi la gentille vendeuse de chez Sephora ne savait plus quoi me proposer tellement j'avais essayé tous les articles du présentoir. Entre l'Herôme qui me brûle au point de sentir mon coeur s'emballer ( ce serait couillon de faire un arrêt cardiaque juste pour un durcisseur ...) le mavala qui visiblement ne veut pas durcir les feuilles de papier à cigarette qui me servent d'ongles, les bases de chez Peggy Sage, les Gemey Maybelline en tout genre ( qui valent une fortune mis bout à bout ) , les L'Oréal, et j'en passe et des meilleurs , je ne sais plus vers quoi me tourner.
Du coup je me suis rabattue aujourd'hui vers la marque Sally Hansen. J'avais, l'année dernière, commencé à utiliser le Miracle Growth de Sally Hansen, qui est un fortifiant pour ongles , mais avec ma grâce delicieuse et ma subtile délicatesse, un soir où je faisais ma manucure, j'ai eu un mauvais geste et j'ai tout bonnement envoyé valser le flacon, qui est venu s'écrabouiller en une petite centaine de morceaux sur le carrelage. Oupsss. .. Du coup je ne l'ai pas testé bien longtemps celui là. Dommage si ça se trouve il était bien...
Et depuis ce soir donc, je teste un énième durcisseur, sur lequel je fonde tous mes espoirs ( je vais éviter de lui dire sinon il va se casser aussi.... ). A croire que les durcisseurs prennent peur quand ils voient l'état de mes pauvres petits ongles.
Ce petit flacon est vendu au prix de 8€ chez Sephora et promet de réparer vos ongles en 3 jours mesdames. .. Oui 3 jours ! C'est dire si les espoirs que je fonde en lui sont énormes , moi qui n'ait pas réussi à trouver la perle qui me pourrait me sauver mes boudins et ce depuis...2 ans ! Donc 3 jours... Oui je suis dubitative mais vous commencerz à me connaître, j'adore tester tout plein de nouveaux trucs et l'aventure ne me fait pas peur hahahaha! J'ai donc commencé par l'appliquer en deux couches et demain je procéderai à deux nouvelles couches toutes neuves. J'y vais de deux en deux au moins on est sûres hein....
Alors rendez vous dans quelques jours pour un debrieffing sur cette nouveauté de ma trousse ( ou devrais je dire de ma valise ) vernis !
Plein de bisous les filles et prenez soin de vous !
Chloé.
Commentaires
Enregistrer un commentaire