Accéder au contenu principal

Bienvenue dans mon espace de travail !






Coucou les amis !!

J'espère que vous allez bien ! J'espère que vous passez un joli dimanche, à vous reposer et à profiter des belles et simples choses de la vie . Pour celles et ceux qui travaillent, je vous souhaite beaucoup de courage !

Aujourd'hui j'ai très envie de partager avec vous mon petit coin rien qu'à moi. L'endroit où je compose, l'endroit où je me mets à l'ouvrage pour vous proposer mes articles, mes photos, où je retouche mes vidéos, mais aussi l'endroit où je réponds à vos messages.

Pour être honnête cela fait à peine 4 mois que j'ai un bureau. Et c'est mon adorable chéri qui a souhaité que j'en ai un. Nous sommes encore un peu en chantier dans notre nouvelle maison, et jusqu'à présent, je m'occupais de mon blog un peu partout où j'étais à l'aise, sans trop l'être étant donné que je m'étalais souvent : sur le canapé, sur notre lit, sur la table à manger...

Quand je dis m'étaler, c'est que j'ai très souvent un dictionnaire lorsque j'écris, mais aussi des carnets et feuilles volantes où je couches mes idées lorsqu'elles arrivent ( vous en déduirez que oui, j'ai toujours, ô oui toujours, un carnet dans mon sac à main pour pouvoir noter une idée où que je sois avant qu'elle ne m'échappe, et je remets tout ça au propre lorsque je rentre à la maison ).

Du coup, il y a quelques mois, un ami donnait un bureau dont il ne voulait plus et mon chéri à récupéré la bestiole afin que je puisse avoir mon bureau rien qu'à moi. J'ai été super touchée de son geste, il m'encourage pour mon blog, et je trouve ça fabuleux...

Alors, j'ai le plaisir de vous offrir une petite photo de mon espace de travail. Lorsque je suis assise, j'ai le reste de la maison à dos, je peux donc me concentrer vu que je suis dans un petit coin, isolée. Petit coin, isolée, oui, mais pas tant que ça, car si vous regardez bien à droite du bureau, il y a une fenêtre, qui donne sur le jardin de nos voisins ainsi que sur la montagne  qui entoure notre maison. Mon petit espace est très lumineux.

C'est très reposant. J'ai agrémenté mon bureau de petits détails qui n'ont pas l'air de grand chose comme ça mais qui contribuent à mon envie de "cadre cocooning" pour travailler : un joli bouquet de fleurs, une bougie à la senteur vanillée, une composition florale, un cadre d'un enfant de la famille, et derrière l'ordinateur, on ne le voit pas, il y a un petit calendrier.

Je blog généralement tout au long de la journée lorsque les enfants sont à l'école ( je suis en changement professionnel actuellement ), un peu le soir lorsqu'ils sont couchés, mais aussi le week-end. En bref je blog un peu tout le temps... J'aime vraiment ça, c'est une véritable passion !

Voilà les filles ,je suis très heureuse de vous avoir fait partager un petit bout de moi.

A très vite, prenez soin de vous !

Chloé.

Commentaires

  1. Ton bureau est très cosy et joli. J'en ai un depuis 3 ans maintenant, pas très grand c'est vrai, mais ça change la vie (je travaille beaucoup de chez moi). C'est une petite échelle au fond dans l'angle ou des étagères ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aglae . Non ce n'est pas une échelle c'est une prolongation du bureau mais je ne vois pas à quoi ça sert lol.
    Oh oui comme tu as raison un bureau ça change la vie on y est tellement plus à l'aise !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est tout de même plus agréable et pratique de travailler sur un bureau. Ta chaise a l'air confortable.
    Bonne initiative de la part de ton chéri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit message Emmanuelle ! Et vous les filles dans quel environnement blogger vous ?

      Supprimer
    2. Merci pour ton petit message Emmanuelle ! Et vous les filles dans quel environnement blogger vous ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au